Logiciel pour newsletter
9 messages
• Page 1 sur 1
- abelazi
- WRInaute impliqué

Logiciel pour newsletter
Bonjour,
je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour envoyer des email et des newsletter a mes clients.
j'ai trouver pas mal des scripte . le problème que ces scripte fonctionnes avec des bases des donnée et moi je connais rien dans les bases des donnée. est-ce que vous connaissez un logiciel gratuit ou un scripte facile a utiliser sans base de donnée???
merci de me répondre et bonne journée
je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour envoyer des email et des newsletter a mes clients.
j'ai trouver pas mal des scripte . le problème que ces scripte fonctionnes avec des bases des donnée et moi je connais rien dans les bases des donnée. est-ce que vous connaissez un logiciel gratuit ou un scripte facile a utiliser sans base de donnée???
merci de me répondre et bonne journée
- blason
- WRInaute occasionnel

outlook express ?
sans plaisanter (mais je suis pas loin de la verite), t'as forcement une BDD dans laquelle est stocké les adresses email de tes destinataires... sous quelle forme est cette BDD (sql ? dbase ? xls ? etc ....). SI t'as pas de BDD est que tu vas te taper totues les adresses a la main (ce dont je doute et ce qui serait contraire a toute logique) alors effectivement outlook express, firefox et compagnie sont des solutions fiable (hahaha)
sans plaisanter (mais je suis pas loin de la verite), t'as forcement une BDD dans laquelle est stocké les adresses email de tes destinataires... sous quelle forme est cette BDD (sql ? dbase ? xls ? etc ....). SI t'as pas de BDD est que tu vas te taper totues les adresses a la main (ce dont je doute et ce qui serait contraire a toute logique) alors effectivement outlook express, firefox et compagnie sont des solutions fiable (hahaha)
- abelazi
- WRInaute impliqué

dans un fichier xls . chaque email et séparer de l'autre par un (,).
email1@yahoo.fr,email2@hotmail.com etc...
email1@yahoo.fr,email2@hotmail.com etc...
- blason
- WRInaute occasionnel

comme audiofeelin, regarde du cote de sarbacane (et consore: izimailing etc, une petite recherche sur gg devrait te donner de bonnes reponses)
sarbacane (http://emailing.goto.fr/sarbacane/index.asp) offre une version gratuite (vue sur telecharger.com) pour moins de 1 000 expediteurs avec un logo commercial de sarbacane, par contre il permet l'importation de listes d'adresses au format texte
bonnes recherches
sarbacane (http://emailing.goto.fr/sarbacane/index.asp) offre une version gratuite (vue sur telecharger.com) pour moins de 1 000 expediteurs avec un logo commercial de sarbacane, par contre il permet l'importation de listes d'adresses au format texte
Importation facile d'une liste de destinataires (base de données ou texte), avec suppression des doublons
bonnes recherches
9 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment Google indexe et classe les documents - 21-12-2005
- Google contre les spywares et les adwares - 21-05-2004
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- PR Weaver en test en avant-première - 12-07-2004
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech - 20-04-2007
- Google AdWords Editor - 25-01-2006
- Google offre Picasa v1.6 ! - 16-07-2004
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo ! - 08-12-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.