Logiciel pour marquer toutes ses photos ?
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Logiciel pour marquer toutes ses photos ?
bonjour,
je recherche un logiciel pour mettre mon nom de façon semi transparente sur un tas de photos, et je ne peux pas le faire à la main vu le nombre
Connaissez vous un tel logiciel, autre que photoshop qui est trop cher pour moi ?
Merci
je recherche un logiciel pour mettre mon nom de façon semi transparente sur un tas de photos, et je ne peux pas le faire à la main vu le nombre
Connaissez vous un tel logiciel, autre que photoshop qui est trop cher pour moi ?
Merci
-

screuscreu - WRInaute passionné

Sans affirmer je pense que The Gimp peut aussi faire des traitements par lots.
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

on peut faire la même chose automatiquement par htaccess : http://smashingcoding.com/2007/12/14/aj ... es-volees/
sinon il y aussi : http://www.jumpx.com/tutorials/wrapper/watermark.zip
sinon il y aussi : http://www.jumpx.com/tutorials/wrapper/watermark.zip
-

mahdivitche - WRInaute passionné

si avec pohoto shop si trais siiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmple
tu soit crée un script ( appuye sur f9 ) ---> un boite affiche dans ce boite cree nouveau script -----> ouvrir un image ---> ecrire son nom ---> enregestrer l'image ----> arreter l'execution de script -----> ouvrir les autres images et executer script pour tous les images
tu soit crée un script ( appuye sur f9 ) ---> un boite affiche dans ce boite cree nouveau script -----> ouvrir un image ---> ecrire son nom ---> enregestrer l'image ----> arreter l'execution de script -----> ouvrir les autres images et executer script pour tous les images
Euh avec Photoshop "oui" c'est simple, mais c'est un peu utiliser un rouleau-compresseur pour écraser une mouche...
Néanmoins si tu veux des tutos sur Photoshop, voilà trois pistes à explorer/combiner :
- créer un script pour signer et encadrer ses images
- utiliser le processeur d'images pour automatiser les tâches (nb : beaucoup mieux que la fonction de traitement par lot ; tutoriel vidéo)
- gérer la rotation conditionnelle (cas où l'on veut apposer une signature par ex. uniquement sur la plus grande dimension de l'image... Attention, c'est de la programmation Javascript !)
Sinon un outil gratuit comme Bordermaker permettra de faire ça assez simplement (çui là parmi d'autres...)
Néanmoins si tu veux des tutos sur Photoshop, voilà trois pistes à explorer/combiner :
- créer un script pour signer et encadrer ses images
- utiliser le processeur d'images pour automatiser les tâches (nb : beaucoup mieux que la fonction de traitement par lot ; tutoriel vidéo)
- gérer la rotation conditionnelle (cas où l'on veut apposer une signature par ex. uniquement sur la plus grande dimension de l'image... Attention, c'est de la programmation Javascript !)
Sinon un outil gratuit comme Bordermaker permettra de faire ça assez simplement (çui là parmi d'autres...)
J'aime bien Faststone Imageviewer, c'est à la base une superbe visionneuse mais il permet de faire des conversions groupées et, entre diverses choses, d'ajouter des philigranes.
xTrade a écrit:J'aime bien Faststone Imageviewer, c'est à la base une superbe visionneuse mais il permet de faire des conversions groupées et, entre diverses choses, d'ajouter des philigranes.
filigrane
Border Maker sait faire aussi (tant qu'on y est)
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Sinon avec imagemagick sur le serveur il est aussi possible de le faire à la volée.
Bonsoir,
sinon pour mac un nouveau logiciel payant malheureusement http://www.silverscripting.com/waterthumber/
@+
sinon pour mac un nouveau logiciel payant malheureusement http://www.silverscripting.com/waterthumber/
@+
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google lance Picasa en français
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Picasa Web Albums en français
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Google offre Picasa v1.6 !
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello, Google Picasa
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.