logiciel pour adwords
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- yann123
- WRInaute discret

logiciel pour adwords
Bonjour,
J'ai fais quelques essai avec google adwords pour un site et je souhaiterais faire d'autre annonces.
Le site pour lequel je fais ces campagnes est un site qui propose un contenu ciblé par département.
connaissez-vous une méthode pour générer des campagnes "a la volée", plutôt que de les taper une à une pour chaque département ?
J'ai vu ce logiciel:
http://www.global-net-concept.com/gkm/index.php
Quelqu'un la t-il essayé, si oui est-il vraiment intéressant ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai fais quelques essai avec google adwords pour un site et je souhaiterais faire d'autre annonces.
Le site pour lequel je fais ces campagnes est un site qui propose un contenu ciblé par département.
connaissez-vous une méthode pour générer des campagnes "a la volée", plutôt que de les taper une à une pour chaque département ?
J'ai vu ce logiciel:
http://www.global-net-concept.com/gkm/index.php
Quelqu'un la t-il essayé, si oui est-il vraiment intéressant ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-

Madrileño - Madrileño

fonike a écrit:excel + adwords editor...
Ce sont de bons outils pour gagner du temps.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API, Google AdWords Editor
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.