Logiciel ou plugin pour interdire certains sites (pour gain de productivité)
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

milkiway - WRInaute accro

Logiciel ou plugin pour interdire certains sites (pour gain de productivité)
Bonjour,
Je cherche un logiciel ou un plugin qui permet d'interdire l'accès à certains sites ou types de sites : facebook, twitter, les forums, etc.
J'ai une grosse semaine de prod et pas question de me laisser tenter à surfer sur Facebook ou autre.
Je suis en même temps sur Firefox et Chrome donc si ça peut être un logiciel tiers, c'est parfait.
De même, je vais prendre quelqu'un et je ne voudrais pas qu'elle passe son temps sur les forums.
Merci à vous
Je cherche un logiciel ou un plugin qui permet d'interdire l'accès à certains sites ou types de sites : facebook, twitter, les forums, etc.
J'ai une grosse semaine de prod et pas question de me laisser tenter à surfer sur Facebook ou autre.
Je suis en même temps sur Firefox et Chrome donc si ça peut être un logiciel tiers, c'est parfait.
De même, je vais prendre quelqu'un et je ne voudrais pas qu'elle passe son temps sur les forums.
Merci à vous
-

kanon90 - WRInaute impliqué

Re: Logiciel ou plugin pour interdire certains sites (pour gain de productivité)
un petit firewall doit faire l'affaire... ou un proxy
Des solutions t'en as 5000 si tu veux.
Par contre pour ce qui est de t'interdire à toi même, ca commence dans la tête
Des solutions t'en as 5000 si tu veux.
Par contre pour ce qui est de t'interdire à toi même, ca commence dans la tête
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Logiciel ou plugin pour interdire certains sites (pour gain de productivité)
Je te conseille un truc plus simple : un gestionnaire de temps.
J'utilise Fanurio
C'est fou ce que ça aide à la productivité quand tu suis vraiment tes temps
J'utilise Fanurio
C'est fou ce que ça aide à la productivité quand tu suis vraiment tes temps
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp, Plugin O3D (API)
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.