[résolu] Logiciel permettant de minimiser en vrac des photos
8 messages
• Page 1 sur 1
-

dznet - WRInaute impliqué

[résolu] Logiciel permettant de minimiser en vrac des photos
Salut a tous!
Voila, comme l'indique le titre du topic, je cherche un Logiciel permettant de minimiser en vrac des photos, car j'ai un sacré paquet de photos que je voudrais rendre plus petites pour mon site!!
les prendre une par une serai trop long!
avez vous une idée?
Voila, comme l'indique le titre du topic, je cherche un Logiciel permettant de minimiser en vrac des photos, car j'ai un sacré paquet de photos que je voudrais rendre plus petites pour mon site!!
les prendre une par une serai trop long!
avez vous une idée?
Dernière édition par dznet le Dim Sep 04, 2005 23:33, édité 1 fois.
- Vincent_prague
- WRInaute occasionnel

L'excellent XNView est gratuit. Il fonctionne sous windows (et linux).
Le programme séparé nconvert (disponible sur le site d'xnview) peut être utilisé via la ligne de commandes MSDOS.
Le programme séparé nconvert (disponible sur le site d'xnview) peut être utilisé via la ligne de commandes MSDOS.
- Luj
- WRInaute occasionnel

on va m'accuser de faire du duplicate-content
, mais : irfanview !
c'est plus ergonomique que XnView, et c'est tout aussi gratuit
sous Linux, XnView est moche (on dirait du Tcl/Tk) mais c'est le seul que j'ai trouvé pour faire du batch ('opérations "en vrac" comme tu dis). En tout cas il est beaucoup plus lent que Irfanview !
c'est plus ergonomique que XnView, et c'est tout aussi gratuit
sous Linux, XnView est moche (on dirait du Tcl/Tk) mais c'est le seul que j'ai trouvé pour faire du batch ('opérations "en vrac" comme tu dis). En tout cas il est beaucoup plus lent que Irfanview !
8 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Existe il un logiciel permettant de récupérer tous les titles et metas d'une liste d'url ?
- Logiciel pour marquer toutes ses photos ?
- php Galerie photos : Erreur upload images RESOLU
- [résolu] Pourquoi ces espaces entre les photos ?
- logiciel pour incruster des logos sur des photos
- minimiser le texte dans les balises
- Des solutions pour minimiser le traffic google ....
- [Astuces] Minimiser le temps de chargement de vos pages web
- Minimiser l'impacte d'un mot répété trop souvent ...
- [Résolu] Existe t'il un logiciel pour générer ses mots clés composés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello, Google Picasa
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.