Logiciel Parser de Xml
5 messages
• Page 1 sur 1
-

fredoche25 - WRInaute passionné

Logiciel Parser de Xml
Existe-t-il des logiciels qui facilitent la tâche pour parser du xml ?
J'entends par là , existe-t-il des logiciels qui permettent de traiter et mettre en forme un document xml, pour le transformer et l'afficher de façon formaté ?
En connaissez vous un simple d'utilisation ?
J'entends par là , existe-t-il des logiciels qui permettent de traiter et mettre en forme un document xml, pour le transformer et l'afficher de façon formaté ?
En connaissez vous un simple d'utilisation ?
-

fredoche25 - WRInaute passionné

j'ai peut etre pas été très clair, moi et les langages , ça fait 2
En fait je veux juste mettre en forme un document XML pour le rendre lisible sur le web , comme le demande Aladdin.
Et je me disais que certains logiciels pouvait aider à faire cela, en aidant à créer un fichier XSLT
ça existe ?
si cela n'existe pas, et qu'on est pas très doué, par quoi me conseiller vous de commencer pour apprendre à réaliser un fichier XSLT
merci d'avance

En fait je veux juste mettre en forme un document XML pour le rendre lisible sur le web , comme le demande Aladdin.
Et je me disais que certains logiciels pouvait aider à faire cela, en aidant à créer un fichier XSLT
ça existe ?
si cela n'existe pas, et qu'on est pas très doué, par quoi me conseiller vous de commencer pour apprendre à réaliser un fichier XSLT
merci d'avance
-

fandecine - Modérateur

je te conseille d'aller voir ceci http://www.clubic.com/divers/tutorial-xml.php
Tu trouvera les réponses à ta question.
Tu trouvera les réponses à ta question.
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : API Google Checkout
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.