Logiciel de montage vidéo
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Fight666 - WRInaute impliqué

Logiciel de montage vidéo
Bonjour à tous,
Voila avec des amis on voudrais faire une sorte de clip, mais lorsqu'on va se filmer, on va faire plusieurs prises, pour choisir la mieu (comme au cinéma quoi), je voulais s'avoir si vous connaissiez un bon logiciel pour modifier, recoller les morceaux de vidéos et y ajouter de ptit effets, du texte et du son ?
Gratuit serais le top, mais sinon une version de 30 jours me suffirais pour faire la vidéos je pense.
Je connais windows movie maker, mais il me semble que l'on ne peut pas "couper" les vidéos ou l'on veut, on peut juste les assembler, donc ca ne va pas.
Merci d'avance pour ceux qui ont une idée
Voila avec des amis on voudrais faire une sorte de clip, mais lorsqu'on va se filmer, on va faire plusieurs prises, pour choisir la mieu (comme au cinéma quoi), je voulais s'avoir si vous connaissiez un bon logiciel pour modifier, recoller les morceaux de vidéos et y ajouter de ptit effets, du texte et du son ?
Gratuit serais le top, mais sinon une version de 30 jours me suffirais pour faire la vidéos je pense.
Je connais windows movie maker, mais il me semble que l'on ne peut pas "couper" les vidéos ou l'on veut, on peut juste les assembler, donc ca ne va pas.
Merci d'avance pour ceux qui ont une idée
-

alfred99 - WRInaute impliqué

Bonjour,
Tu peux essayer avec virtual dub ( logiciel libre), mais il demande un peu de pratique. Le plus simple pour faire ton montage est de télécharger ht video editor dans sa version 30 jours. Il est ultra facile à utiliser et permet de faire très vite des montages sympa avec toutes les fonctions que tu demandes : son, texte , et mix des séquences.
Tu vas bien t'amuser avec ! Bonne fin de semaine
Tu peux essayer avec virtual dub ( logiciel libre), mais il demande un peu de pratique. Le plus simple pour faire ton montage est de télécharger ht video editor dans sa version 30 jours. Il est ultra facile à utiliser et permet de faire très vite des montages sympa avec toutes les fonctions que tu demandes : son, texte , et mix des séquences.
Tu vas bien t'amuser avec ! Bonne fin de semaine
- chris340
- Nouveau WRInaute

Si, si, avec movie maker, on peut couper ou on veux, je t'éxpliques le tout en image avec sa petite expliquation:
Une fois movie maker démarer, il faut importer ton clip auxquelle tu-veux couper des choses etc... Voici comment on Importe un clip ou court métrage ou film ou autre:
Ensuite, tu glisses ton fichier sur la bande video:
Si les bandes Video/Audio ne s'affiche pas, clique sur Affichez la Chronologie.
Ensuite, tu n'as qu'a faire comme si contre:
et après avoir fait la derniere étape que je t'ai montrer, celà auras couper ton fichier et tu n'auras qu'a faire clique droit dessus et supprimer et raccomoder les deux partie car celà auras fait un trou dans ton fichier.
Voilà , j'éspere que j'ai assez détailler pour que tu comprennes comment le faire sous movie maker...
Je tien juste à dire qu'au moment ou j'écrit, déja je le fait de tete et en plus j'ai créer moi même toute ces images, donc merci à tous de ne pas les prendres sans mon autorisations, donc, j'en revient, si tu ne comprend pas, je te ferais une video pour que tu comprennes mieu... Mais sa va j'ai détaillé au mieu...
Voilà , bonne chance !
@+ chris
Une fois movie maker démarer, il faut importer ton clip auxquelle tu-veux couper des choses etc... Voici comment on Importe un clip ou court métrage ou film ou autre:
Ensuite, tu glisses ton fichier sur la bande video:
Si les bandes Video/Audio ne s'affiche pas, clique sur Affichez la Chronologie.
Ensuite, tu n'as qu'a faire comme si contre:
et après avoir fait la derniere étape que je t'ai montrer, celà auras couper ton fichier et tu n'auras qu'a faire clique droit dessus et supprimer et raccomoder les deux partie car celà auras fait un trou dans ton fichier.
Voilà , j'éspere que j'ai assez détailler pour que tu comprennes comment le faire sous movie maker...
Je tien juste à dire qu'au moment ou j'écrit, déja je le fait de tete et en plus j'ai créer moi même toute ces images, donc merci à tous de ne pas les prendres sans mon autorisations, donc, j'en revient, si tu ne comprend pas, je te ferais une video pour que tu comprennes mieu... Mais sa va j'ai détaillé au mieu...
Voilà , bonne chance !
@+ chris
-

Oula j'avais pas vu les réponses
Merci enormement pour le tuto en image chris340, ca ma vraiment beaucoup aidé !
Je suis actuellement en plein "tournage" donc je vais commencer le montage tres bientôt.
Merci encore pour tout ça
Merci enormement pour le tuto en image chris340, ca ma vraiment beaucoup aidé !
Je suis actuellement en plein "tournage" donc je vais commencer le montage tres bientôt.
Merci encore pour tout ça
-

Bonjour à tous,
Alors le tournage est terminé, hier soir je me suis mis a faire le montage.
J'ai tout d'abors testé 2/3 programmes, et j'ai finit par utilisé Vidéo Editor 7 que j'ai téléchargé en version d'éssai de 30 jours.
Je commence a prendre le programme en main, quand soudain, en cliquand sur pause, le programme c'est fermé...
Je me suis dit "bon c'est un petit bug c'est pas grave", je recommence mon boulot (car biensur je n'avais pas fait de sauvegarde
, je continu, je reclic je sais plus ou, clac je programme ce re-ferme...
J'ai vu qu'il y avait un système d'auto save, je l'es mis a 5secondes pour être tranquil.
Je recommence donc à ma derniere save, apres au moin 30 fermeture du programme, j'obtient un résultat assez satisfaisant, je vais pour l'enregistrer en format mpeg2, le programme plante carement, et impossible de reprendre ma sauvegarde... 4h de boulot dans le vent
Donc tous cela pour dire, que je voudrais refaire mon montage avec un autre logiciel, si vous en aviez des assez bien et pas trop difficile sous la main, je suis vraiment preneur.
(J'ai essayé Windows movie maker, mais je sais pas pourquoi, quand j'importe des vidéos il me les "partitionne" en plusieurs petite...)
Merci d'avance
Alors le tournage est terminé, hier soir je me suis mis a faire le montage.
J'ai tout d'abors testé 2/3 programmes, et j'ai finit par utilisé Vidéo Editor 7 que j'ai téléchargé en version d'éssai de 30 jours.
Je commence a prendre le programme en main, quand soudain, en cliquand sur pause, le programme c'est fermé...
Je me suis dit "bon c'est un petit bug c'est pas grave", je recommence mon boulot (car biensur je n'avais pas fait de sauvegarde
J'ai vu qu'il y avait un système d'auto save, je l'es mis a 5secondes pour être tranquil.
Je recommence donc à ma derniere save, apres au moin 30 fermeture du programme, j'obtient un résultat assez satisfaisant, je vais pour l'enregistrer en format mpeg2, le programme plante carement, et impossible de reprendre ma sauvegarde... 4h de boulot dans le vent
Donc tous cela pour dire, que je voudrais refaire mon montage avec un autre logiciel, si vous en aviez des assez bien et pas trop difficile sous la main, je suis vraiment preneur.
(J'ai essayé Windows movie maker, mais je sais pas pourquoi, quand j'importe des vidéos il me les "partitionne" en plusieurs petite...)
Merci d'avance
-

ebe327 a écrit:Pour movie maker, c'est normal qui te découpe en plusieurs parties.
Tout bon soft de montage vidéo fera de même.
Il découpe ton film en séquence. Toute variation brusque de l'image provoque un changement de séquence.
Ah, je ne savais pas ça, mais bon c'est pas très pratique...
Bref, tu na pas de bon logiciel ebe327 ?
J'ai besoin d'un programme qui puisse superposé 2 vidéos, qu'il y est 2 piste pour mettre des vidéos quoi, car par moment, de met des morceaux de vidéos sur l'autre.
-

J'ai enfin fini mon montage apres au moin 300 essai
Je l'ai fait avec Ht video editor 6.0
Si vous souhaitez voir ce que ca donne, c'est ici : http://www.dailymotion.com/video/x178kg ... e-concours
Je l'ai fait avec Ht video editor 6.0
Si vous souhaitez voir ce que ca donne, c'est ici : http://www.dailymotion.com/video/x178kg ... e-concours
-

Szarah - WRInaute accro

C'est très réussi, notamment la synchro du jeu sur le piano dans la voiture et la remontée du zip.
Juste une question : les 18_tout_juste+ sont-ils vraiment aussi <bîîîp> dans la réalité ou bien est-ce un genre de fiction avec des conventions de langage, de vêtements etc ... ?
Même dans L'Orange mécanique, ils avaient un peu la klâsse.
Ça existe, des vies comme ça ?
Juste une question : les 18_tout_juste+ sont-ils vraiment aussi <bîîîp> dans la réalité ou bien est-ce un genre de fiction avec des conventions de langage, de vêtements etc ... ?
Même dans L'Orange mécanique, ils avaient un peu la klâsse.
Ça existe, des vies comme ça ?
-

Merci
On c'est bien marré :]
Edit Szarah :
Je pense qu'il y en a qui sont vraiment comme ça xD
Bon on a bien sur exagéré a fond quoi.
Je précise que nous avons acheté les vétements expres pour le clic, je ne suis pas du tout comme ça IRL ^^
On c'est bien marré :]
Edit Szarah :
Je pense qu'il y en a qui sont vraiment comme ça xD
Bon on a bien sur exagéré a fond quoi.
Je précise que nous avons acheté les vétements expres pour le clic, je ne suis pas du tout comme ça IRL ^^
-

alfred99 - WRInaute impliqué

Cool le clip ! Tu vois que ce n'était pas si difficile, puisque vous aviez un scénario, le reste allait tout seul ou presque.
Pour Szarah, il faut sortir un petit peu et regarder les autres. Tu n'as qu'à faire la sortie des lycées ou des collèges pour constater qu'ils n'ont pas forcé beaucoup, en tout cas pas sur les fringues et que c'est pas mal réaliste !
Bye bye
Pour Szarah, il faut sortir un petit peu et regarder les autres. Tu n'as qu'à faire la sortie des lycées ou des collèges pour constater qu'ils n'ont pas forcé beaucoup, en tout cas pas sur les fringues et que c'est pas mal réaliste !
Bye bye
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseil pour logiciel de montage vidéo
- Montage vidéo de DVD
- pti délire video (montage)
- Montage vidéo avec Effets, que me conseillez-vous ?
- Logiciel de création de tuto en vidéo
- Quel logiciel de retouche de vidéo ??
- Recherche logiciel de conversion vidéo pour upload web
- [Trouvé] Logiciel pour faire des tutos vidéo
- Point de montage qui se remplit...
- montage de liens entre 4 sites
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Omnisio, Google Video Upload, Google Video Store
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.