Logiciel de montage vidéo
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Szarah - WRInaute accro

alfred99 a écrit:Cool le clip !
Pour Szarah, il faut sortir un petit peu et regarder les autres. Tu n'as qu'à faire la sortie des lycées ou des collèges pour constater qu'ils n'ont pas forcé beaucoup, en tout cas pas sur les fringues et que c'est pas mal réaliste !
Bye bye
Réaliste ? Bah non puisque l'auteur te dit que c'est fabriqué, le reste peut l'être aussi, de A à Z, et rien de tout cela n'existe, si ça se trouve.
Comme les dessins animés, tu vois ?
Et puis, sur ma planète à moi, c'est différent.
Mais j'irai voir un jour, si Ultimes Frontières met cette destination à son catalogue
-

Fight666 - WRInaute impliqué

alfred99 a écrit:Cool le clip ! Tu vois que ce n'était pas si difficile, puisque vous aviez un scénario, le reste allait tout seul ou presque.
Pour Szarah, il faut sortir un petit peu et regarder les autres. Tu n'as qu'à faire la sortie des lycées ou des collèges pour constater qu'ils n'ont pas forcé beaucoup, en tout cas pas sur les fringues et que c'est pas mal réaliste !
Bye bye
Merci, j'ai quand même passé plus de 5h de montage car le logiciel plantait tout le temps !
-

Szarah - WRInaute accro

Fight666 a écrit:alfred99 a écrit:Cool le clip ! Tu vois que ce n'était pas si difficile, puisque vous aviez un scénario, le reste allait tout seul ou presque.
Bye bye
Merci, j'ai quand même passé plus de 5h de montage car le logiciel plantait tout le temps !
Désinvolte, mmmh ?
Et le temps passé à faire le texte et le script, à préparer le tournage et à tourner ?
J'admire cette légéreté qui réduit l'effort à sa dernière étape
C'était rien, les mecs !
Beau boulot, Fight666
-

Fight666 - WRInaute impliqué

Le fond sonore est de Michael Youn, mais il est vrai que pour trouver les scènes, certaines on été répétée plusieurs fois (certaines plus de 30 fois), on c'est bien marré mais c'est vrai que c'est un boulot monstre !
Pour environ 6 minutes de clip on à mis toutes une journée de tournage !
Merci beaucoup Szarah
Pour environ 6 minutes de clip on à mis toutes une journée de tournage !
Merci beaucoup Szarah
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseil pour logiciel de montage vidéo
- Montage vidéo de DVD
- pti délire video (montage)
- Montage vidéo avec Effets, que me conseillez-vous ?
- Logiciel de création de tuto en vidéo
- Quel logiciel de retouche de vidéo ??
- Recherche logiciel de conversion vidéo pour upload web
- [Trouvé] Logiciel pour faire des tutos vidéo
- Point de montage qui se remplit...
- montage de liens entre 4 sites
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Omnisio, Google Video Upload, Google Video Store
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.