Logiciel de montage vidéo

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 13, 2007 23:50

alfred99 a écrit:Cool le clip !
Pour Szarah, il faut sortir un petit peu et regarder les autres. Tu n'as qu'à faire la sortie des lycées ou des collèges pour constater qu'ils n'ont pas forcé beaucoup, en tout cas pas sur les fringues et que c'est pas mal réaliste !
Bye bye

Réaliste ? Bah non puisque l'auteur te dit que c'est fabriqué, le reste peut l'être aussi, de A à Z, et rien de tout cela n'existe, si ça se trouve.
Comme les dessins animés, tu vois ?
Et puis, sur ma planète à moi, c'est différent.
Mais j'irai voir un jour, si Ultimes Frontières met cette destination à son catalogue :)

Fight666
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 14, 2007 1:16

alfred99 a écrit:Cool le clip ! Tu vois que ce n'était pas si difficile, puisque vous aviez un scénario, le reste allait tout seul ou presque.
Pour Szarah, il faut sortir un petit peu et regarder les autres. Tu n'as qu'à faire la sortie des lycées ou des collèges pour constater qu'ils n'ont pas forcé beaucoup, en tout cas pas sur les fringues et que c'est pas mal réaliste !
Bye bye

Merci, j'ai quand même passé plus de 5h de montage car le logiciel plantait tout le temps !

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 14, 2007 7:10

Fight666 a écrit:
alfred99 a écrit:Cool le clip ! Tu vois que ce n'était pas si difficile, puisque vous aviez un scénario, le reste allait tout seul ou presque.
Bye bye

Merci, j'ai quand même passé plus de 5h de montage car le logiciel plantait tout le temps !

Désinvolte, mmmh ?
Et le temps passé à faire le texte et le script, à préparer le tournage et à tourner ?
J'admire cette légéreté qui réduit l'effort à sa dernière étape :)
C'était rien, les mecs !
Beau boulot, Fight666 :)

Fight666
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 14, 2007 10:46

Le fond sonore est de Michael Youn, mais il est vrai que pour trouver les scènes, certaines on été répétée plusieurs fois (certaines plus de 30 fois), on c'est bien marré mais c'est vrai que c'est un boulot monstre !
Pour environ 6 minutes de clip on à mis toutes une journée de tournage !

Merci beaucoup Szarah ;)

FofOLE70
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 05, 2007 18:54

mais comment on fat pour télécharger ?

Logiciel de montage vidéo

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :