Logiciel de mesure de positions

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

aurelienmorillon
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 31, 2008 14:46

Tu peux aussi tester SEO Toolkit. Le délai entre les requêtes est parametrable pour éviter de se faire bloquer son IP.

loomy
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 31, 2008 15:01

Je viens de tester sur 100 mots clés un site web sur 6 moteurs différents avec seeurank, ca m'a pris 2h.
Logiciel assez peu gourmand en ressources.

Je démarre le même test avec AWR.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juil 31, 2008 16:22

Prends 3 moteurs de recherche qui couvre 95% du marché et déjà tu vas réduire ton temps d´analyse sérieusement... :)

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juil 31, 2008 16:29

Ou un qui fait 94%...

loomy
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 31, 2008 16:35

J'ai voulu faire une analyse type "réelle", telle que je pourrais la faire pour un client.

Il semble que :
- AWR soit plus gourmand en mémoire
- qu'il fournisse des résultats qu'Excel ne lit pas directement (il faut importer les résultats)

Je ne peux pas comparer les temps d'exécution puisque AWR n'a pas réussi à aller jusqu'au bout, il semble que Google se soit lassé de moi avant (les requetes de AWR sont peut etre trop rapprochées dans le temps).

D'ailleurs, tout le monde me dit dans la boite : Je comprends pas, je crois qu'on s est fait blacklister par google ;)

Logiciel de mesure de positions

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics, Hello, Google Earth

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Calcul de l'indice de co-occurrence
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.