Logiciel de mailing
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- killeragage
- WRInaute occasionnel

Logiciel de mailing
Salut à tous les WRI,
J'aimerai avoir votre avis sur un bon logiciel de mailing dont la version gratuite permette d'envoyer au moins 250 voir plus de mails simultanés.
cordialement
J'aimerai avoir votre avis sur un bon logiciel de mailing dont la version gratuite permette d'envoyer au moins 250 voir plus de mails simultanés.
cordialement
-

netslider57 - WRInaute discret

Logiciel de mailing
WaNewsletter, ce n'est pas un logiciel mais un script php/mysql à installer sur un serveur.
- killeragage
- WRInaute occasionnel

Salut ,
Wanewsletter c'est super ! encore merci à toi netslider57
thank !
Wanewsletter c'est super ! encore merci à toi netslider57
thank !
-

Wefficient - WRInaute occasionnel

En gratuit tu as aussi Pommo qui est très sympa.
C'est ce que je conseille à mes contacts qui ne veulent pas le service payant d'un serveur blanc.
C'est ce que je conseille à mes contacts qui ne veulent pas le service payant d'un serveur blanc.
- karine - AAM
- Nouveau WRInaute

Faut-il un serveur dédié?
Bonjour!
La question est peut-être bête, mais je n'ai pas compris pour Wanewsletter : ça veut dire quoi "installer sur un serveur?"
C'est que je suis sur un hébergement mutualisé chez OVH, et quand je vois le mot "serveur", je me dis que ce n'est pas pour moi...

La question est peut-être bête, mais je n'ai pas compris pour Wanewsletter : ça veut dire quoi "installer sur un serveur?"
C'est que je suis sur un hébergement mutualisé chez OVH, et quand je vois le mot "serveur", je me dis que ce n'est pas pour moi...
-

dd32 - Modérateur

Bonjour,
@karine - AAM :
tu peux installer WAnewsletter sur un serveur mutualisé mais il faut que celui-ci permette son fonctionnement.
Sans rentrer dans les détails, le serveur a des options qui sont configurées (ou pas) pour que le script WAnewsletter puisse fonctionner.
@karine - AAM :
tu peux installer WAnewsletter sur un serveur mutualisé mais il faut que celui-ci permette son fonctionnement.
Sans rentrer dans les détails, le serveur a des options qui sont configurées (ou pas) pour que le script WAnewsletter puisse fonctionner.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Logiciel de e-mailing
- Logiciel de mailing list
- Un bon logiciel de mailing list
- Recherche Logiciel de e-mailing sans abonnement !
- masse mailing avec un logiciel de messagerie
- Quel logiciel pour faire un mailing ???
- Recherche un logiciel de mailing (35000 adresses)
- Différence entre un autorépondeur et script ou logiciel de mailing
- Logiciel pour envoi mail en html (e-mailing)
- Google contre les spywares et les adwares - 21-05-2004
- Sortie des Google Groups 2 - 15-05-2004
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- PR Weaver en test en avant-première - 12-07-2004
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech - 20-04-2007
- Google AdWords Editor - 25-01-2006
- Google offre Picasa v1.6 ! - 16-07-2004
- La règle des 1% - 02-02-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.