Logiciel mac de suivi du PR

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

tchaoo
Nouveau WRInaute

Logiciel mac de suivi du PR

Message le Mar Sep 09, 2003 15:07

Bonjour,

Auriez vous un Soft à conseiller à un macuser pour le suivi du PR et du référencement ds les moteurs de recherche... Si possible pas trop onéreux ?

Merci à vous

Bruno

Kaledonie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 09, 2003 16:36

Salut,

Je connais un super site avec plein de choses sur google et tout ce que l'on peut imaginer sur google.

Bon, j'hésite à le donner car c'est un concurent de ce forum...

Allez, je me lance, c'est ici
:wink:

Tu verras il y a plein de choses... :wink:

Il te suffit de savoir ton checksum (c'est expliqué sur le site)...

Amicalement,

edufle
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 09, 2003 17:11

Kaledonie, tu le trouves comment ton checksum sans la googlebar? -_-
Sans compter le côté fastidieux de vérifier chacune de ses pages et des partenaires à coup de checksum. Bonjour l'angoisse.

Perso, j'utilise le pécé du boulot, ce qui me permet aussi de lancer un coup de linksleuth pour vérifier mes liens.

Et puis d'utiliser windoze une fois par mois, ça te permettra de te rappeler pourquoi tu as un mac ^^

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Sep 09, 2003 17:17

rien ne t'empeche de mémoriser le checksum des URL les plus importantes à surveiller (car le checksum ne semble pas bouger pour une URL donnée).

Kaledonie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 10, 2003 10:19

Bonjour,

edufle a écrit:Kaledonie, tu le trouves comment ton checksum sans la googlebar? -_-

Et ben, tu fais comme moi : tu demandes sur ce forum, il y a plein de gens sympas qui prendrons une minute pour te le donner :lol:

Euh, moi, euh, j'ai essayé, mais j'y arrive pas :(

Kaledonie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 10, 2003 10:52

Ca y est, j'y arrive :lol:

Voici donc le checksum de http://www.arts-primitifs.com/ : 64207951356

Et de http://www.edufle.net/ : 62561277054

A bientôt,

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.