logiciel libre de positionnement
7 messages • Page 1 sur 1
logiciel libre de positionnement
Salut tous le monde ;
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des informatiosn concernant les logiciels libres de suivi de positionnement.
J'ai fait une recherche , et j'ai trouvé qu'un risque de blacklistage existe en utilisant des logiciels libres.
merci d'avance pour votre aide.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des informatiosn concernant les logiciels libres de suivi de positionnement.
J'ai fait une recherche , et j'ai trouvé qu'un risque de blacklistage existe en utilisant des logiciels libres.
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nickargall - WRInaute accro

S'il s'agit de logiciels de suivi de positionnement il n'y a rien à craindre.
S'il s'agit de programmes automatiques sensés optimiser un site en deux coups de cuiller à pot, ca n'existe pas.
Si tu pouvais donner des exemples de "logiciels libres" dont tu parles ?
S'il s'agit de programmes automatiques sensés optimiser un site en deux coups de cuiller à pot, ca n'existe pas.
Si tu pouvais donner des exemples de "logiciels libres" dont tu parles ?
Re: logiciel libre de positionnement
EVORA2008 a écrit:J'ai fait une recherche , et j'ai trouvé qu'un risque de blacklistage existe en utilisant des logiciels libres.
Quel rapport entre la licence du logiciel et le fait d'être blacklisté ???
Précise ta question, et indique qui quoi quand comment pourquoi... on y comprend rien...
Voici un complément concernant un grand nombre de requêtes automatisés :
http://www.google.com/support/webmaster ... swer=66357 .
Disponible aussi sur "Conseils aux webmasters" :
http://www.google.com/support/webmaster ... swer=35769 .
Dans ce cas il y a un joli écran :
.
http://www.google.com/support/webmaster ... swer=66357 .
Disponible aussi sur "Conseils aux webmasters" :
http://www.google.com/support/webmaster ... swer=35769 .
Dans ce cas il y a un joli écran :
Désolés...
... nous ne pouvons pas traiter votre requête pour le moment. Un virus informatique ou un spyware (logiciel espion) nous envoie des requêtes automatiques, et il semble que votre ordinateur ou votre réseau soit infecté.
L’accès sera rétabli dès que possible ; essayez de nouveau ultérieurement. En attendant, nous vous conseillons d’utiliser un antivirus ou un anti-spyware afin de vous assurer que votre ordinateur n’est pas infecté par un virus ou un logiciel espion.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et espérons vous revoir bientôt sur Google.
.
-

blackhawker - WRInaute occasionnel

Re: logiciel libre de positionnement
EVORA2008 a écrit:Salut tous le monde ;
source?
Microsoft
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, e-kiwi
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Yahoo Dance Décembre 2006
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- Google AdWords Editor
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Google contre les spywares et les adwares
- Andrew Morton rejoint Google
- La commande site: dans Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Hello
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).