Logiciel image ( urgent SVP )
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Logiciel image ( urgent SVP )
Bonjour,
Je cherche un logiciel gratuit pour retouche d'image qui peux donner un ombre à une image ou un text. et aussi qui peux donner un effet ( reflait ) comme dans l'eau pour un text. Merci de m'aider SVP . j'ai télécharger pas mal des logiciel mais ça marche pas .
Je cherche un logiciel gratuit pour retouche d'image qui peux donner un ombre à une image ou un text. et aussi qui peux donner un effet ( reflait ) comme dans l'eau pour un text. Merci de m'aider SVP . j'ai télécharger pas mal des logiciel mais ça marche pas .
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Avec The Gimp tu as sans doute moyen de faire ça.
-

pmu-turfiste.com - WRInaute impliqué

Gimp est surement très bien en revanche si tu débutes dans ce domaine tu vas y passer du temps car les possibilités sont immenses mais il faut en connaitre le fonctionnement.
Bonne chance
Bonne chance
Dernière édition par pmu-turfiste.com le Jeu Avr 10, 2008 1:23, édité 1 fois.
-

Djoule_logo - WRInaute passionné

+1 pour The Gimp qui est l'equivalent Open Source du célèbre Photoshop
Paint.Net est également gratuit et très proche de Photoshop, malgré son nom (un peu mal choisi m'est avis) :
http://www.getpaint.net/
http://www.getpaint.net/
Je comprends pas très bien tu veux un reflet avec des déformations ou un reflet comme sur une vitre plane ? Avec n'importe quel logiciel tu peux le faire : tu dupliques ton image tu fais une ou deux transtormation par exemple mirroir puis une déformation et tu regles l'opacité.
+1jeroen a écrit:as tu essayé photofiltre ?
the Gimp est quand même relativement complexe pour qui n'a pas besoin d'utiliser des calques.
En fait, pour tous les besoins courants, Xnview et les besoins un peu évolués Photofiltre
-

Francois13 - WRInaute impliqué

Personnellement j'utilise photofiltre dont je suis très content. La première qualité d'un soft n'est-elle pas d'être facile d'utilisation ? En revanche, c'est vrai, je n'ai pas réussi à trouver comment faire une ombre. Si quelqu'un sait ...
-

Francois13 - WRInaute impliqué

Leonick a écrit:il y a pas mal de tutoriels sympa sur http://photofiltre.free.fr/tutoriels.htm
Merci beaucoup pour ce lien. Très intéressant.
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site
- Idées d'optimisation du référencement des images
- Google change de favicon
- Google contre les spywares et les adwares
- Nouveautés sur les recherches de Google Images
- Analyse des data centers de Google
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- Urgent recherche logiciel d'emailing version : gratuite !
- retour en ligne ( Urgent SVP )
- page maintenance ( urgent ) SVP
- aide urgent conseils svp!
- SVP aider moi c tres urgent
- aide pour classifieds v7 ( urgent SVP )
- Problème avec hits/h. Urgent SVP
- referencer mon site SVP c urgent
- besoin de votre aide SVP, urgent
- script classifieds pour annonces ( urgent SVP )
- [urgent] Adresse postale de zanox / first coffee svp
- pour réaliser un logo ou sigle ( urgent SVP)
- nouveau problème avec google ( Urgent SVP)
- mots clé aidez moi SVP ( Urgent)
- Renseignement sur Ecran TFT ( urgent SVP )
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.