Logiciel image ( urgent SVP )
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- benjamin-reseauit-com
- Nouveau WRInaute

Pour reprendre cet ancien thread, Je rajouterai à la liste inkscape qui est pour moi vraiment excellent une fois apprivoisé. Pour ceux qui aiment fireworks mais qui n'ont pas la thune pour se le payer c'est idéal (et d'ailleurs je ne remettrai plus jamais les doigt dans FW).
- MagicYoyo
- WRInaute accro

Inskape est très bien, même si les habitués d'Adobe Illustrator vont s'y perdre un peu.
Sinon, Paint.net est très proche de Photoshop dans la conception. Photophiltre est bien aussi.
Perso, the Gimp, j'ai jamais pu en faire quoique ce soit... trop différent de Photoshop.
Sinon, Paint.net est très proche de Photoshop dans la conception. Photophiltre est bien aussi.
Perso, the Gimp, j'ai jamais pu en faire quoique ce soit... trop différent de Photoshop.
-

Madrileño - Madrileño

MagicYoyo a écrit:Perso, the Gimp, j'ai jamais pu en faire quoique ce soit... trop différent de Photoshop.
Même avec la dernière version ? (2.6.4 en janvier 2009).
Il reste la version Gimp Mode spécialement réalisée par une association pour les habitués du précédent logiciel cité.
-

Madrileño - Madrileño

Re: Logiciel image ( urgent SVP )
MagicYoyo a écrit:J'avais testé Gimp Shop (de mémoire)... et on peut pas dire que ma machine l'ai apprécié, ou l'inverse.
Dernier test réalisé et retour à The Gimp normal, le Gimp Shop avait des bugs sous Xp.
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Formulaire ( Urgent SVP )
- aide urgent svp !?
- Transfère FTP ( Urgent SVP )
- Problème Pub (urgent SVP)
- retour en ligne ( Urgent SVP )
- page maintenance ( urgent ) SVP
- aide urgent conseils svp!
- Probléme avec XOOPS Urgent SVP
- Urgent Svp : hostpapa VS planethoster VS mavenhosting
- SVP aider moi c tres urgent
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image - 23-01-2007
- Tutoriel sur le sitemap Google pour les images - 12-04-2010
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site - 24-07-2007
- Google contre les spywares et les adwares - 21-05-2004
- Idées d'optimisation du référencement des images - 19-09-2008
- Analyse des data centers de Google - 25-03-2005
- Google change de favicon - 07-06-2008
- Nouveautés sur les recherches de Google Images - 22-02-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.