Logiciel image ( urgent SVP )

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Avr 10, 2008 22:14

Pour ceux que The Gimp intéresse :
http://docs.gimp.org/fr/ ;)

benjamin-reseauit-com
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 22, 2009 13:36

Pour reprendre cet ancien thread, Je rajouterai à la liste inkscape qui est pour moi vraiment excellent une fois apprivoisé. Pour ceux qui aiment fireworks mais qui n'ont pas la thune pour se le payer c'est idéal (et d'ailleurs je ne remettrai plus jamais les doigt dans FW).

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 22, 2009 14:43

Inskape est très bien, même si les habitués d'Adobe Illustrator vont s'y perdre un peu.

Sinon, Paint.net est très proche de Photoshop dans la conception. Photophiltre est bien aussi.
Perso, the Gimp, j'ai jamais pu en faire quoique ce soit... trop différent de Photoshop. :twisted:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Jan 22, 2009 19:07

MagicYoyo a écrit:Perso, the Gimp, j'ai jamais pu en faire quoique ce soit... trop différent de Photoshop.

Même avec la dernière version ? (2.6.4 en janvier 2009).
Il reste la version Gimp Mode spécialement réalisée par une association pour les habitués du précédent logiciel cité.

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Logiciel image ( urgent SVP )

Message le Mer Fév 25, 2009 17:50

J'avais testé Gimp Shop (de mémoire)... et on peut pas dire que ma machine l'ai apprécié, ou l'inverse.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Logiciel image ( urgent SVP )

Message le Mer Fév 25, 2009 22:07

MagicYoyo a écrit:J'avais testé Gimp Shop (de mémoire)... et on peut pas dire que ma machine l'ai apprécié, ou l'inverse.

Dernier test réalisé et retour à The Gimp normal, le Gimp Shop avait des bugs sous Xp. :(

Logiciel image ( urgent SVP )

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :