Logiciel gratuit du type Refhotkey ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Slimshady
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Logiciel gratuit du type Refhotkey ?

Message le Dim Nov 01, 2009 19:04

Bonjour,
mon Refhotkey ne fonctionne plus meme apres plusieurs désinstallations et installations.
Je voudrais savoir si vous connaissez d'autres logiciels de référencement semi-automatique comme celui-ci.
Merci

Zikou
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Logiciel gratuit du type Refhotkey ?

Message le Dim Nov 01, 2009 19:11

Salut,
tu as http://refsphere.logicove.fr/ qui est trés bien avec une liste d'annuaire inclus

Slimshady
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Déc 12, 2009 1:22

bonjour,
merci je viens d'installer refsphere.
Cependant le logiciel est transparent, cest a dire que je vois mon bureau a travers le logiciel, ce qui rend le logiciel très difficile à manipuler. Je suis sous Vista. Quelqu'un a t il le meme probleme ?
Comment vous voyez le logiciel vous ? sur quelle plateforme est vous ?

Ursu-Charlie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Déc 12, 2009 3:34

Le logiciel n'est pas compatible avec cette version.

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 12, 2009 9:06

Pour quelque chose de plus portable, tu as les plugin Firefox InformEnter et Autofill Forms.

Meeuuuhhh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 12, 2009 10:48

C'est vraiment utile ces logiciels ?

Zikou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Déc 12, 2009 16:49

Salut,
j'ai vista et je n'ai pas ce problème :? ça tourne bien, par contre il faut que je l'execute en tant qu'administrateur, sinon il a des pb de connexion
Dernière édition par Zikou le Sam Déc 12, 2009 16:50, édité 1 fois.

Slimshady
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Déc 12, 2009 16:50

merci UsagiYojimbo ton plugin me convient très bien, je peux faire autre chose avec ma man gauche ;)

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 12, 2009 18:30

Meeuuuhhh a écrit:C'est vraiment utile ces logiciels ?

Ca permet d'optimiser au mieux le temps passé lors des inscriptions dans les annuaires. Perso j'ai une base de travail avec plusieurs titres et descriptions (que je remodifie à chaque fois pour en assurer l'unicité) qui me servent pour ça.

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 13, 2009 2:34

Slimshady a écrit:Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez d'autres logiciels de référencement semi-automatique comme celui-ci.

Une flopée avec des listes d'annuaires qui ne sont pas à jour.. ce qui est gratuit finira toujours par te couter + cher.. passer 1 heure sur refsphere pour 10 soumissions c'est bien trop long..; je te conseil Yooda, rapport temps/qualité/prix ya pas mieux pour faire des économies

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).