Logiciel gratuit du type Refhotkey ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Slimshady
- WRInaute occasionnel

Logiciel gratuit du type Refhotkey ?
Bonjour,
mon Refhotkey ne fonctionne plus meme apres plusieurs désinstallations et installations.
Je voudrais savoir si vous connaissez d'autres logiciels de référencement semi-automatique comme celui-ci.
Merci
mon Refhotkey ne fonctionne plus meme apres plusieurs désinstallations et installations.
Je voudrais savoir si vous connaissez d'autres logiciels de référencement semi-automatique comme celui-ci.
Merci
- Zikou
- WRInaute discret

Re: Logiciel gratuit du type Refhotkey ?
Salut,
tu as http://refsphere.logicove.fr/ qui est trés bien avec une liste d'annuaire inclus
tu as http://refsphere.logicove.fr/ qui est trés bien avec une liste d'annuaire inclus
- Slimshady
- WRInaute occasionnel

bonjour,
merci je viens d'installer refsphere.
Cependant le logiciel est transparent, cest a dire que je vois mon bureau a travers le logiciel, ce qui rend le logiciel très difficile à manipuler. Je suis sous Vista. Quelqu'un a t il le meme probleme ?
Comment vous voyez le logiciel vous ? sur quelle plateforme est vous ?
merci je viens d'installer refsphere.
Cependant le logiciel est transparent, cest a dire que je vois mon bureau a travers le logiciel, ce qui rend le logiciel très difficile à manipuler. Je suis sous Vista. Quelqu'un a t il le meme probleme ?
Comment vous voyez le logiciel vous ? sur quelle plateforme est vous ?
-

Ursu-Charlie - WRInaute occasionnel

Le logiciel n'est pas compatible avec cette version.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Pour quelque chose de plus portable, tu as les plugin Firefox InformEnter et Autofill Forms.
- Zikou
- WRInaute discret

Salut,
j'ai vista et je n'ai pas ce problème
ça tourne bien, par contre il faut que je l'execute en tant qu'administrateur, sinon il a des pb de connexion
j'ai vista et je n'ai pas ce problème
Dernière édition par Zikou le Sam Déc 12, 2009 16:50, édité 1 fois.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Meeuuuhhh a écrit:C'est vraiment utile ces logiciels ?
Ca permet d'optimiser au mieux le temps passé lors des inscriptions dans les annuaires. Perso j'ai une base de travail avec plusieurs titres et descriptions (que je remodifie à chaque fois pour en assurer l'unicité) qui me servent pour ça.
-

KOogar - WRInaute accro

Slimshady a écrit:Bonjour,
Une flopée avec des listes d'annuaires qui ne sont pas à jour.. ce qui est gratuit finira toujours par te couter + cher.. passer 1 heure sur refsphere pour 10 soumissions c'est bien trop long..; je te conseil Yooda, rapport temps/qualité/prix ya pas mieux pour faire des économies
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits - 28-03-2007
- Google contre les spywares et les adwares - 21-05-2004
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- La commande site: dans Google - 25-10-2004
- PR Weaver en test en avant-première - 12-07-2004
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech - 20-04-2007
- Google Chrome dépasse Safari aux USA - 29-06-2010
- Google AdWords Editor - 25-01-2006
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).