Logiciel gratuit de soumissions RefSphere 3.0

WRInaute passionné
J'en avais marre de suivre mes soumissions avec notepad++ et je ne savais plus quels annuaires étaient nouveaux pour un projet et pas pour l'autre, quel annuaire était pourri et donc à virer. J'aurais pu utiliser excel, mais quitte à tout refaire, autant coder mon propre logiciel.
Je sais bien qu'il existe déjà plein de trucs dans le genre (dont le très bon refyou, mais je préfère avoir un programme offline indépendant et qui peut survivre à l'humeur de son créateur :lol: )

J'ai pendant un certain temps utiliser une version assez épurée de mon programme, mais j'ai fini par implémenter quelques trucs supplémentaires.
En gros, il permet :

-De gérer soit-même sa liste d'annuaires avec diverses informations (url, url d'inscription, longueur des titres, descriptions, "qualité" des annuaires (J'aurais du finalement mettre à grosse deaube par défaut :lol: ), PR...)
Dans la liste fournie (à peu près 1000 annuaires (mais beaucoup de grosses bouses) sans lien retour issues d'ici même et de la fameuse liste itraque et compagnie), seuls une petite partie des informations sont exactes.
L'idée est de modifier les informations lorsqu'on y inscrit pour la 1ère fois un site, après il n'y a plus besoin d'y toucher)
-De gérer l'état des soumissions pour chaque annuaire (et chaque projet)
-Utiliser un navigateur intégré pour soumettre en utilisant des menus contextuels ou des raccourcis qui permettent de sélectionner des titres prédéfinis ou aléatoires (idem pour les descriptions)
-Remplissage semi-automatique des champs des formulaires
-Apprentissage automatique du nom des champs des formulaires

Le nombre de titres et de description est guère limité (Je ne sais plus les valeurs par défaut que j'ai pu mettre, mais c'est beaucoup)

Voila, peut-être pas hyper original (voir pas du tout), mais en ce qui me concerne, il s'avère assez pratique.
Son gros avantage est de vous rendre totalement indépendant : sauf pertes de données, que je continue ou non le développement, cela ne changera rien.
Ce n'est pas du 100% automatique (Et je ne le pense pas que ce sera le cas un jour, je suis contre), mais cela peut pas accélérer les inscriptions.

Il y a également une gestion des annuaires multilingues :


Voila, toutes suggestions, critiques (constructives si possible!) ou autres remarques sont acceptées (et recommandées!)

Dernière chose, c'est 100% gratuit, très gourmand en place sur disque (750ko bases comprises) et en ressources (12mo) :wink:

C'est par ici : http://www.logicove.fr/refsphere (oui, le nom est très recherché!)

Et si vous aimez, n'oubliez pas
recommander.gif
(en haut à droite!) :wink:
 
WRInaute passionné
Si le logiciel fait vraiment tout ça, c'est excellent !
Merci de l'avoir créé ;)
Je testerai bientôt :)

Notez le bouton Paypal en haut à droite, c'est mérité ;)
 
WRInaute passionné
Surtout, s'il y a le moindre problème, n'hésitez pas à courrieler ou écrire ici-même.
Je n'ai que des pc de "développeur" sous la main, donc des problèmes peuvent m'être restés invisibles.

Le principale truc qui peut poser problème (c'est le cas sur mon logiciel d'analyse technique), c'est la gestion des thèmes XP qui peut être instable avec des thèmes personnalisés (Ce n'est pas ma faute, j'ai scrupuleusement respecté les spécifications de microsoft :lol:)
 
WRInaute occasionnel
ça a l'air pas mal mais il refuse de se lancer sur mon pc (sous W2000) : "ce programme a généré une erreur et sera fermé ...").
fais essayer sur un autre pc sous XP pour voir.
 
WRInaute passionné
epsilon74 a dit:
ça a l'air pas mal mais il refuse de se lancer sur mon pc (sous W2000) : "ce programme a généré une erreur et sera fermé ...").
fais essayer sur un autre pc sous XP pour voir.

Oui, cela ne fonctionne que sous XP (et certainement vista, mais je ne n'en ai pas sous la main)
 
WRInaute passionné
Merci Xtrade pour ce partage, cela fonctionne sous vista, je ne peux pas en parler plus pour le moment mais ca à l'air tres sympa ;)
 
WRInaute discret
Il a l'air d'être vraiment très bien comme logiciel, là sur mon portable avec Vista Business, et le Service Pack 1 RC avec toutes les mises à jours, le logiciel ne répond plus dès que j'essaye d'ajouter un projet, je peux l'ajouter, mais lorsque je veux cliquez sur les espaces de saisies pour l'url du site, etc..., le logiciel plante :s
 
WRInaute passionné
Bon après un petit moment d'utilisation, j'ai compris comment ajouter des titres différents et des descriptions différentes.

J'ai donc créer plusieurs descriptions pour mon premier projet mais je n'arrive pas à soumettre celle ci dans un annuaire. Sinon pour les filtres par annuaire et catégorie c'est plutôt sympa mais pour l'ergonomie d'utilisation j'ai vraiment du mal.
 
WRInaute passionné
biddybulle a dit:
J'ai donc créer plusieurs descriptions pour mon premier projet mais je n'arrive pas à soumettre celle ci dans un annuaire. Sinon pour les filtres par annuaire et catégorie c'est plutôt sympa mais pour l'ergonomie d'utilisation j'ai vraiment du mal.

Mouai, c'est la dessus que je réfléchis (et que j'attends des suggestions), c'est surtout pas pratique pour les descriptions.
En fait, on peut gérer ça de différentes manières :

-On définit les titres, descriptions à l'avance (comme le projet exemple que j'ai mis)
Pour chaque annuaire de l'onglet projet , tu valides les titres en cliquant dans la fenêtre latérale (pour un titre existant), sur le petit dé (pour un titre aléatoire dont la longueur dépendra des caractéristiques de l'annuaire), ou bien tu tapes un nouveau titre et tu cliques sur le bouton de validation.

Pour les descriptions, dans l'onglet projet c'est le petit dé pour un titre aléatoire, ou alors il faut passer dans l'onglet description et appuyer sur un bouton copier.

Une fois que tout est fait, on visite les annuaires, et on insère les champs titres et descriptions avec ctrl+T et ctrl+D

-Le plus simple (c'est ce que je fait personnellement), c'est de visiter directement les annuaires :
personnellement, j'utilise shift+D pour mettre des descriptions aléatoires et shift+T pour des titres aléatoires.
Quand j'ai envie d'ajouter un nouveau titre, je le tape dans le champ correspondant et je l'ajoute directement dans la base avec ctrl+S (idem pour les descriptions avec je ne sais plus quel raccourci)

Je ne sais pas si c'est hyper clair, mais je trouve que la deuxième méthode se prend plus facilement en main (Je l'ai faite car la 1ère me gavait rapidement :lol:)
 
WRInaute passionné
RefSphere 1.1 (numérotation purement subjective) vient d'être mis en ligne

J'ai implémenté la personnalisation des raccourcis et virer des problèmes.
Le programme d'installation permet également de ne pas écraser vos bases (Ca peut servir)

M'enfin bon, cela ne fait pas de mal de faire une copie de sauvegarde

C'est par ici
 
WRInaute passionné
Nouvelle version en ligne avec diverses corrections de bugs divers.

On peut gérer de manière indépendante une base d'annuaires francophones et une base d'annuaires anglophone (Celle qui est fournie avec le logiciel est très limitée, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en chercher sérieusement)
On peut également choisir des descriptions courtes.

Avis, suggestions et critiques sont les bienvenues

http://www.logicove.fr/refsphere
 
WRInaute impliqué
Il est compliqué à l'utilisation ton logiciel xTrade, je vais attendre une autre version (si il y a), je crois.
 
WRInaute passionné
Bonjour

RefSphere 1.5 est disponible :
-Une rubrique d'aide est disponible sur le site
-Un certain nombre de bugs est corrigé
-Possibilité de vérifier automatiquement si les soumissions ont été validées (Peut-être qu'il sera nécessaire d'utiliser une clé API Yahoo, pour l'instant cela fonctionne et j'attends désespérement qu'ils répondent à mes questions :lol:)

C'est ici : http://www.logicove.fr/refsphere

Avis, critiques et suggestions sont les bienvenues!

(Normalement tout fonctionne correctement)
 
WRInaute passionné
Version 1.5b en ligne qui corrige un "léger" problème d'affichage dans l'onglet description.
 
WRInaute occasionnel
J'ai trouvé !!
Je n'avais effectivement pas les onglets : Editions description et Projet exemple.

Apres l'avoir desinstallé pour voir d'ou cela provenait et reinstallé.

Il a suffit de cliquer sur " exemple" dans selection projet pour voir apparaitre les onglets (chose que je n'avais pas fait la 1er fois).

Et les onglets restent maintenant. et effectivement il faut soit creer ou selectionner un projet :oops:

Je fais le tour de tout cela et te fera part de mes impressions.
Mais bravo pour ton travail.

Premiere remarque sur le fonctionnement :

Cela concerne la suppresion des descriptions dans l'onglet edition description : La taille ne se remet pas à 0 lors d'une suppresion et ne suit pas sa description lorsqu'on elimine les 1er descriptions. ..

Deuxieme remarque

Pourquoi l'onglet projet n'est pas avant l'onglet titres.. car c'est lui qui determine les titres pour un certain projet

Troisieme remarque :

Est-il possible de mettre l'adresse des pages que l'on visite !
Et si on avait egalement le PR des pages que l'on viste (une petite barre verte serait pas mal)
J'ai vu qu'il y avait une colonne PR dans l'onglet projet.. mais rien dedans :oops:

Et enfin je comprends pas trop.. j'ai soumis dans un annuaire.. et une fois soumis je retourne dans mon projet pour mettre manuellement en face de l'annuaire dans lequel j'ai soumis le site l'icone " soumission en attente", mais ca ne change pas à l'ecran, c'est toujours l'icone "Pas d'inscription dans l'annuaire".

Bonne continuation
 
WRInaute passionné
Pat00042 a dit:
Pourquoi l'onglet projet n'est pas avant l'onglet titres.. car c'est lui qui determine les titres pour un certain projet

Ben parce qu'à l'origine, je n'avais pas trop prévu d'avancer aussi loin dans le développement :lol:[/quote]

Troisieme remarque :

Est-il possible de mettre l'adresse des pages que l'on visite !

J'ai noté, cépakon :lol:

Et si on avait egalement le PR des pages que l'on viste (une petite barre verte serait pas mal)
J'ai vu qu'il y avait une colonne PR dans l'onglet projet.. mais rien dedans :oops:

Bé pour la colonne PR, j'envisageais de mettre une détection automatique, mais google n'aime pas trop les requetes massives (et je tiens à mon compte adsense :lol:)
Mais en simulant la google bar (donc en n'effectuant une requête qu'à chaque visite donc c'est naturel) cela doit être sans problème.
Et cela peut permettre de mettre à jour la colonne correspondante.

Je note, je note :D

Et enfin je comprends pas trop.. j'ai soumis dans un annuaire.. et une fois soumis je retourne dans mon projet pour mettre manuellement en face de l'annuaire dans lequel j'ai soumis le site l'icone " soumission en attente", mais ca ne change pas à l'ecran, c'est toujours l'icone "Pas d'inscription dans l'annuaire".

Ah?
Et si tu changes l'icone directement dans le navigateur (c'est ce que je fais, c'est plus rapide), cela fait quoi?
 
WRInaute accro
et si on reprenait la base des soumissions manuelles, .... ca permet de ne pas se casser la tête avec un logiciel... de ne pas trop indisposer l'admin de l'annuaire (en plus de Gogle) et de modifier à chaque fois le titre et la description (un peu).

Sinon, il y a des propositions à 2€ pour 5000 annuaires. C'est nettement plus facile et plus rapide.
 
WRInaute passionné
En ce qui concerne RefSphere, je considère que c'est du manuel.
Avant de l'utiliser, j'utilisais notepad++ pour me faire une liste de titres et de descriptions.

La seule différence, c'est que maintenant je n'ai plus à faire 36 copier/coller : je visite l'annuaire, je cherche la catégorie, et je remplis les champs directement.
Rien d'automatique comme je le précise sur mon site.
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Il va falloir que tu fasses une notice détaillée avec petit 1, petit 2 ..etc à :

http://www.logicove.com/refsphere/aide-premierspas.php

Car apres avoir passé un moment sur ton logiciel, je ne comprend toujours pas les finesses de certaines fonctions !

Cela pourrais s'appeler la soumission pas à pas

exemple :

1- Creation de votre projet
bla..bla
2 - Soumission de votre projet
bla..bla

Car malgre de la bonne volonté je coince !!
Et pourtant l'idée est bonne

mes questions :
Pour soumettre un site, je prefere cliquer sur le bouton "voir annuaire" de la je vais à la page soumission.
Apres effectivement le clic droit permet de recupere l'url; le titre, entre parenthese il serait bien de reduire automatiquement la selection titre lorsqu'on sort de la zone) , la description, l'e-mail.. et on valide la soumission. et ensuite on clique sur "marquer url soumission"

Et ben lorsque je retourne dans le projet.. il n'y a l'icone soumission en cours devant l'annuaire !!

Sinon est-ce qu'un annuaire peut faire parti de plusieurs theme !!
Car le classement est au choix de l'utilisateur, il y en a qui veulent classer par theme, d'autres par PR..etc
 
WRInaute passionné
Pat00042 a dit:
Salut,

Il va falloir que tu fasses une notice détaillée avec petit 1, petit 2 ..etc à :

http://www.logicove.com/refsphere/aide-premierspas.php

Car apres avoir passé un moment sur ton logiciel, je ne comprend toujours pas les finesses de certaines fonctions !

Tout à fait, je vais y réfléchir...

mes questions :
Pour soumettre un site, je prefere cliquer sur le bouton "voir annuaire" de la je vais à la page soumission.
Apres effectivement le clic droit permet de recupere l'url; le titre, entre parenthese il serait bien de reduire automatiquement la selection titre lorsqu'on sort de la zone) , la description, l'e-mail.. et on valide la soumission. et ensuite on clique sur "marquer url soumission"

Et ben lorsque je retourne dans le projet.. il n'y a l'icone soumission en cours devant l'annuaire !!

Ah ok, je vois l'incompréhension d'autant plus que là http://www.logicove.com/refsphere/aide-navigateur.php il manque un petit paragraphe.

-Le bouton avec le libellé "marquer url soumission" permet en fait de sauvegarder la page d'inscription (pour des soumissions futures)
-Pour marquer l'état de la soumission en cours, c'est tout en bas, la dernière ligne.

Sinon est-ce qu'un annuaire peut faire parti de plusieurs theme !!
Car le classement est au choix de l'utilisateur, il y en a qui veulent classer par theme, d'autres par PR..etc

Pour les thèmes, cela peut vite devenir ingérable (pour l'utilisateur)
Je note tout de même.
Quand au classement, bé je vais voir.

Et merci pour les remarques
 
WRInaute occasionnel
Pour marquer l'état de la soumission en cours, c'est tout en bas, la dernière ligne.

Ah ca va mieux :D


Par contre les lignes -en attente- - à faire- ne se mettent pas à jour !
Pensant que cela se faisant automatiquement apres avoir mis l'icone devant l'annuaire !

-Le bouton avec le libellé "marquer url soumission" permet en fait de sauvegarder la page d'inscription (pour des soumissions futures)

Ok .. et on y retourne avec "url inscription" :D .. J'ai tout compris.. peut-etre pour rapprocher ces 2 boutons utiliser les memes mots .. "url soumission"
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
Merci pour l'information il serait bien une newsletter pour être informé aussi.

Voila, c'est fait.

Si vous remarquez un bug à ce propos, faites moi signe.
Php/Javascript m'énervent un peu par leur manque de rigueur et ça laisse vite passer des erreurs.
(Je ne parle même pas des problèmes éventuels de sécurité, ça m'intéresse!)
 
WRInaute passionné
Un petit mot pour dire que refSphere 1.51 est disponible par ici

Elle corrige divers bugs.

Critiques et suggestions sont toujours les bienvenues.
 
WRInaute passionné
Un petit mot pour dire que refSphere 1.52 est disponible par ici

Elle corrige divers bugs.

Critiques et suggestions sont toujours les bienvenues.
 
WRInaute impliqué
Le téléchargement ne marche pas, le texte de la page d'erreur :
Code:
Warning: CGestionFichiers::require_once(LOGIN_MEMBRES) [cgestionfichiers.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home.10.31/logicove/Libs/FilesTools.php on line 97

Fatal error: CGestionFichiers::require_once() [function.require]: Failed opening required 'LOGIN_MEMBRES' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.10.31/logicove/Libs/FilesTools.php on line 97
 
WRInaute passionné
Oups, quel naze, je n'ai changé qu'un lien sur les deux!

Bon, j'ai revérifié; téléchargement et installations semblent fonctionner!
 
Nouveau WRInaute
Bonjour xTrade,
j'ai téléchargé l'exécutable et quand je le lance j'ai un message d'erreur :
"Les thèmes XP doivent être activés"

Pourrais tu me dire d'où vient l'erreur.
Merci
 
WRInaute passionné
Nouvelle petite version http://refsphere.logicove.fr

Elle permet de passer automatiquement au champ suivant lorsqu'on a entré un titre, description, courriel...
(Enfin, ça dépend surtout comment l'annuaire est fait :lol: )

Il semblerait que cela fonctionne (sur XP tout du moins)

Edit : tout télchargement de la version 1.53 effectué avant 18h22 a un chti problème

Edit 2 : sous Vista cela semble fonctionner correctement
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous arrivez à exporter les annuaires ce Refsphere (dans le menu Projets --> Exporter le projet courant)
Moi, je n'y suis jamais arrivé pour extraire les annuaires dans un fichier texte :cry:

Vous de meme ?
Merci pour vos réponses
 
WRInaute passionné
Juste pour dire qu'il y avait un problème pour télécharger le logiciel depuis je ne sais pas quand.
Ce buggounet est résolu.
 
WRInaute passionné
evets a dit:
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous arrivez à exporter les annuaires ce Refsphere (dans le menu Projets --> Exporter le projet courant)
Moi, je n'y suis jamais arrivé pour extraire les annuaires dans un fichier texte :cry:

???

Je viens de tester, quand je fais exporter projet courant, j'ai une boite de dialogue qui apparait avec quelques champs à sélectionner ainsi que le nom du fichier destination puis ça fonctionne 8O
 
WRInaute passionné
Refsphere 1.54 est en ligne.

Diverses petites modifications et corrections de bugs.

La principale nouveauté étant celle-ci :



Je conseille de sauvegarder le répertoire précédent avant la nouvelle installation!
 
WRInaute passionné
Hop, refSphere 2.0 est en ligne!

Le changement majeur est l'insertion automatique des données dans les champs des formulaires (enfin, lorsque c'est possible en attendant la finalisation d'un système d'auto-apprentissage et en fonction de mon humeur :lol:)

Il est également possible d'utiliser le mode habituel, mais ce n'est plus nécessaire de cliquer sur les champs (avec les mêmes contraintes que pour l'insertion 100% automatique)

http://refsphere.logicove.fr

En cas de problème, n'hésitez pas à me prévenir (Normalement, c'est sans virus, l'installation fonctionne...)
 
WRInaute discret
Cela mériterait que le sujet soit épinglé vu la qualité de ce logiciel!
Sinon, est ce que l'upgrade est transparent? On ne perd pas ses projets?
 
WRInaute discret
Bon j'ai fait l'upgrade, c'est complètement transparent, super!
Par contre, je ne vois pas les nouveaux annuaires que tu as intégré (peut être qu'ils ne sont pas dans cette version).
 
WRInaute passionné
Oui, je n'écrase jamais la base de l'utilisateur, cela poserait trop de problèmes.
En revanche, il est prévu que j'exporte ma base perso qui sera facilement récupérable par tout le monde.
 
WRInaute passionné
Je viens d'ajouter une nouvelle liste que vous pouvez importer dans refsphere :wink: (Ce sont majoritairement les urls d'inscription)

(Il reste quelques bouses, je n'ai pas tout vérifier :wink:)
 
WRInaute accro
xTrade a dit:
(Il reste quelques bouses, je n'ai pas tout vérifier :wink:)

J'ai pas tout vérifié non plus, mais j'ai tout de même vérifié la présence du mien...

En l'occurence, tu recenses "www.indexweb.info", mais les données correctes sont:

-> URL: -http://annuaire.indexweb.info
-> Submit: -http://annuaire.indexweb.info/referencement-gratuit.html

...donc si tu as l'occase de mettre à jour... :roll:


Thanks ;)
 
WRInaute passionné
Pas de problème, cela date du temps ou je pigeais rien au www ou pas www lorsque j'ai commencé à référencer xTrade à l'aide de notepad (Tu as eu l'honneur d'être parmis les premiers donc tu as essuyé les platres :lol:)
 
WRInaute passionné
V a dit:
hmm tu envisages de le passer en payant ou ca marche ton modele economique ?

Pour l'instant, la version actuelle est (et restera donc) gratuite.

Le modèle économique du gratuit chez les webmasters (qui sont déjà dans la majorité radins ne serait-ce que pour filer un lien voir même un merci :roll: , sauf de très rares exceptions), je n'y crois pas.
Tant que j'en ai encore l'envie, je continuerai le développement et le distribuerai gratuitement, si j'en ai marre, je laisserais courir (sauf idée de génie pour le monétiser)

Voila, tu peux toujours utiliser la version actuelle, même si je laisse tout en plan, elle sera toujours active, c'est une des différence majeure avec tout ce qui existe.
 
WRInaute occasionnel
xTrade a dit:
V a dit:
hmm tu envisages de le passer en payant ou ca marche ton modele economique ?

Pour l'instant, la version actuelle est (et restera donc) gratuite.

Le modèle économique du gratuit chez les webmasters (qui sont déjà dans la majorité radins ne serait-ce que pour filer un lien voir même un merci :roll: , sauf de très rares exceptions), je n'y crois pas..


moi non plus :D
en fait j'ai une fois essayé les dons, j'ai fait 10 dollars sur 2 ans.
En plus au niveau statut, les dons c'est pas genial.
C'est une pratique que l'on observe sur internet mais je ne suis pas sur que comme pro tu ais le droit de les accepter.
Au niveau backlinks (comme je fais des programmes aussi) je dirais que ce n'est plus trop profitable, et distribuer en gratuit tel quel, pas vraiment efficace. Tu ne feras que de l'argent que sur les impressions de pages.
Bref ta page est pas mal, mais je doute que la rentabilité soit au rendez vous pas cette methode.
 
WRInaute passionné
V a dit:
moi non plus :D
en fait j'ai une fois essayé les dons, j'ai fait 10 dollars sur 2 ans.
En plus au niveau statut, les dons c'est pas genial.
C'est une pratique que l'on observe sur internet mais je ne suis pas sur que comme pro tu ais le droit de les accepter.

Avec le statut autoentrepeneur, il n'y aura plus de question à se poser.
Mais bon, pour 0 ou presque, cela ne changera rien :lol:

Au niveau backlinks (comme je fais des programmes aussi) je dirais que ce n'est plus trop profitable, et distribuer en gratuit tel quel, pas vraiment efficace. Tu ne feras que de l'argent que sur les impressions de pages.

Pourtant, c'est un domaine où les bl pourraient être efficace : pas de recherche de liens réciproques, possibilité d'avoir du thématique...

Bref ta page est pas mal, mais je doute que la rentabilité soit au rendez vous pas cette methode.

C'est clair!
Mais pour le moment, ce n'est pas trop le but, j'apprends des trucs.
Cela me permet aussi de tester le "référencement naturel" :roll:
 
WRInaute occasionnel
xTrade a dit:
Avec le statut autoentrepeneur, il n'y aura plus de question à se poser.
Mais bon, pour 0 ou presque, cela ne changera rien :lol:

en fait leur limite de 27000 est un peu faible pour une personne qui veut vivre du net. Sinon tu ne seras pas à zero je pense, mais vu le modele à pas trop je pense.
 
WRInaute passionné
V a dit:
en fait leur limite de 27000 est un peu faible pour une personne qui veut vivre du net. Sinon tu ne seras pas à zero je pense, mais vu le modele à pas trop je pense.

A ce propos, je me demande dans quel domaine pourra être mis un "don" : service? vente?

Et ils en mettent du temps à publier leurs décrets d 'application, screugneugneu
 
WRInaute discret
Un don, c'est un don. RefSphere devrait être reconnu d'utilité publique ;)

Plus sérieusement, je ne sais pas trop mais je pense qu'à partir du moment où ce n'est pas significatif par rapport à ton activité principale (si tu en as une), il y a une tolérance des services fiscaux pour ne pas les déclarer. Mais bon, y a rien de très clair sur le sujet...

Sinon, tu peux aussi faire une whishlist Amazon. Tu te fais payer en cadeaux ;)
 
WRInaute passionné
firebird75 a dit:
Un don, c'est un don. RefSphere devrait être reconnu d'utilité publique ;)

Merci :D

Ce n'est pas le principal pour le moment, mais un merci, des rapports de bug (au moins ça!), des liens... (et je viens de voir que tu te retrouves dansla plupart de ces catégories :wink: )
 
Nouveau WRInaute
Je viens de découvrir ce sujet et ne fait que passer très rapidement pour ce soir. Si je désire que mon annuaire fasse partie de la liste, je dois faire quoi ?

[modéré OTP : pas de signature]
 
WRInaute passionné
Plusieurs possibilité : si ton annuaire est bon, tu le présente ici, tu le soumets à la liste itraque...

Si c'est une bouse, un réseau d'annuaires, un brut de dézippage... tu le gardes :lol:
 
WRInaute passionné
Bonjour

Petite mise à jour qui corrige quelques bugs gonflants sur les descriptions dont le nombre maximal par projet passe à 150 (en attendant de faire de l'allocation dynamique :lol), merci au bétatesteur qui se reconnaîtra pour ses précisions!

C'est par ici que cela se passe

N'oubliez pas
recommander.gif
(wé, je suis lourd :lol: )
 
WRInaute discret
Pour ceux qui ne connaitraient pas Refsphere, je vous conseille vivement de l'essayer. Avec la v 2.0d, c'est un produit de qualité professionnelle. Aucun autre produit sur le marché n'est aussi performant et polyvalent à ma connaissance. La quasi totalité des bugs de jeunesse sont maintenant corrigés. Bref, c'est un indispensable que tout webmaster se doit de posséder!

Bravo Logicove!
 
WRInaute discret
xTrade a dit:
Euh, c'est pas moi qui ait écrit ça sous un autre pseudo, j'le jure! :lol:

Je confirme, c'est bien moi. Cela fait 4 mois que j'utilise Refsphere de manière assez intense. Il est vraiment bien foutu. Je le recommande, j'ai réussi à faire sortir quelques sites de l'anonymat grâce à lui ;)
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
Vous avez des fans ! :lol:

Euh, je sais bien que je suis préhistorique en ce qui concerne l'utilisation de certains trucs genre msn et compagnie, mais je suis pas si vieux que ça, alors de là à me vouvoyer, hein, franchement!
 
WRInaute discret
Bon après avoir essayé à deux reprises de contacter sans succés le créateur de ce qui semble être un très bon logiciel, je viens ici demander de l'aider (Madrilenoooooo ? :) )...

Voilà il m'est impossible de sauvegarder toute modification (ajout d'annu...) ou tout projet.. ce qui rend forcément "impossible" l'utilisation du soft. Ma config est plutôt classique, sous vista. Merci par avance pour toute aide.
 
Membre Honoré
Peut-être que le créateur a pris quelques jours de congés.

Avez-vous essayer de le réinstaller et si c'est sous Vista (non testé) de lancer le logiciel en mode administrateur.
 
WRInaute discret
Oui il est certainement en congés et quoiqu'il en soit je ne le blamais pas fort heureusement, c'est une chance que d'avoir des développeurs qui s'investissent pour les autres comme il le fait à travers ce soft.
Alors je savais, en tant que lecteur inconditionnel, que vous interviendrez sur ce topic mais aussi rapidement! Merci.

Alors double merci et honte à moi de ne pas y avoir pensé... effectivement en mode administrateur ça fonctionne parfaitement! :)

Bonne soirée Madrileno
 
WRInaute discret
L.Jee a dit:
Faut aller voir chez le concurent ;) Resphère c'est plein d'annuaires de mauvaises qualité :roll:

S'il y a un "concurrent" aussi intéressant je suis preneur mais je n'en ai pas trouvé...
Le gros avantage de refsphere: c'est à chacun de le rendre performant avec sa propre liste d'annu sélectionnée. Tout référenceur a dans un coin de son pc sa petite liste qu'il n'a plus qu'à intégrer. Et si la soumission aux annus (intéressants pour les visiteurs) n'est qu'une partie du réf elle n'en reste pas moins la plus fastidieuse et en cela refsphere est à mon avis très bien.
 
WRInaute passionné
LovinSide a dit:
Bon après avoir essayé à deux reprises de contacter sans succés le créateur de ce qui semble être un très bon logiciel, je viens ici demander de l'aider (Madrilenoooooo ? :) )...

Ah? Tu as essayé de le contacter à quelle adresse le créateur?
Il vient de me dire à l'instant qu'il n'avait rien reçu :lol: dans aucun de ses (nombreux) courriels!

Voilà il m'est impossible de sauvegarder toute modification (ajout d'annu...) ou tout projet.. ce qui rend forcément "impossible" l'utilisation du soft. Ma config est plutôt classique, sous vista. Merci par avance pour toute aide.

Ah? L'auteur va regarder ça :wink:
 
WRInaute discret
xTrade a dit:
LovinSide a dit:
Bon après avoir essayé à deux reprises de contacter sans succés le créateur de ce qui semble être un très bon logiciel, je viens ici demander de l'aider (Madrilenoooooo ? :) )...

Ah? Tu as essayé de le contacter à quelle adresse le créateur?
Il vient de me dire à l'instant qu'il n'avait rien reçu :lol: dans aucun de ses (nombreux) courriels!

Voilà il m'est impossible de sauvegarder toute modification (ajout d'annu...) ou tout projet.. ce qui rend forcément "impossible" l'utilisation du soft. Ma config est plutôt classique, sous vista. Merci par avance pour toute aide.

Ah? L'auteur va regarder ça :wink:


- Contacté à logicove-at-yahoo.fr ...

- Merci mais plus la peine de t'embêter, lis les deux derniers posts que je viens de faire, le soucis est résolu.. je n'ais pas été très "réveillé" sur ce coup là, il suffisait de me mettre en mode administrateur.

Et merci encore une fois (lire les posts précédents...) pour ton excellent soft
 
WRInaute passionné
LovinSide a dit:
- Contacté à logicove-at-yahoo.fr ...

Curieux, je n'ai rien reçu.

- Merci mais plus la peine de t'embêter, lis les deux derniers posts que je viens de faire, le soucis est résolu.. je n'ais pas été très "réveillé" sur ce coup là, il suffisait de me mettre en mode administrateur.

Euh, oui, mais je ne vois pas ce qui oblige à passer en mode administrateur!
Je vais tout de même regarder ça, j'ai vista qui traine sur mon portable!

Au passage, en essayant de voir ce qui n'allait pas, j'ai remarqué un problème curieux lorsque je voulais ajouter un projet...

Et merci encore une fois (lire les posts précédents...) pour ton excellent soft

Bé merci :oops:
 
Nouveau WRInaute
xTrade a dit:
Plusieurs possibilité : si ton annuaire est bon, tu le présente ici, tu le soumets à la liste itraque...

Si c'est une bouse, un réseau d'annuaires, un brut de dézippage... tu le gardes :lol:

J'ai déjà répondu mais je n'ai pas eu la réponse ? liste itraque ?
Mon script est fait maison : unique. J'ai d'ailleurs un post intitulé "Annuaire innovant". Je précise cela car je ne sais pas si le lien que je vais mettre ci-dessous va être retiré ou pas ?

https://www.webrankinfo.com/forum/t/annuaire-innovant.100410/
Merci de la suite donnée à ma demande.
 
Discussions similaires
Haut