Logiciel gratuit de soumissions RefSphere 3.0
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouvelle petite version http://refsphere.logicove.fr
Elle permet de passer automatiquement au champ suivant lorsqu'on a entré un titre, description, courriel...
(Enfin, ça dépend surtout comment l'annuaire est fait
)
Il semblerait que cela fonctionne (sur XP tout du moins)
Edit : tout télchargement de la version 1.53 effectué avant 18h22 a un chti problème
Edit 2 : sous Vista cela semble fonctionner correctement
Elle permet de passer automatiquement au champ suivant lorsqu'on a entré un titre, description, courriel...
(Enfin, ça dépend surtout comment l'annuaire est fait
Il semblerait que cela fonctionne (sur XP tout du moins)
Edit : tout télchargement de la version 1.53 effectué avant 18h22 a un chti problème
Edit 2 : sous Vista cela semble fonctionner correctement
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous arrivez à exporter les annuaires ce Refsphere (dans le menu Projets --> Exporter le projet courant)
Moi, je n'y suis jamais arrivé pour extraire les annuaires dans un fichier texte
Vous de meme ?
Merci pour vos réponses
Je voudrais savoir si vous arrivez à exporter les annuaires ce Refsphere (dans le menu Projets --> Exporter le projet courant)
Moi, je n'y suis jamais arrivé pour extraire les annuaires dans un fichier texte
Vous de meme ?
Merci pour vos réponses
evets a écrit:Bonjour,
Moi, je n'y suis jamais arrivé pour extraire les annuaires dans un fichier texte![]()
???
Je viens de tester, quand je fais exporter projet courant, j'ai une boite de dialogue qui apparait avec quelques champs à sélectionner ainsi que le nom du fichier destination puis ça fonctionne
Hop, refSphere 2.0 est en ligne!
Le changement majeur est l'insertion automatique des données dans les champs des formulaires (enfin, lorsque c'est possible en attendant la finalisation d'un système d'auto-apprentissage et en fonction de mon humeur
)
Il est également possible d'utiliser le mode habituel, mais ce n'est plus nécessaire de cliquer sur les champs (avec les mêmes contraintes que pour l'insertion 100% automatique)
http://refsphere.logicove.fr
En cas de problème, n'hésitez pas à me prévenir (Normalement, c'est sans virus, l'installation fonctionne...)
Le changement majeur est l'insertion automatique des données dans les champs des formulaires (enfin, lorsque c'est possible en attendant la finalisation d'un système d'auto-apprentissage et en fonction de mon humeur
Il est également possible d'utiliser le mode habituel, mais ce n'est plus nécessaire de cliquer sur les champs (avec les mêmes contraintes que pour l'insertion 100% automatique)
http://refsphere.logicove.fr
En cas de problème, n'hésitez pas à me prévenir (Normalement, c'est sans virus, l'installation fonctionne...)
- firebird75
- WRInaute discret

Cela mériterait que le sujet soit épinglé vu la qualité de ce logiciel!
Sinon, est ce que l'upgrade est transparent? On ne perd pas ses projets?
Sinon, est ce que l'upgrade est transparent? On ne perd pas ses projets?
- firebird75
- WRInaute discret

Bon j'ai fait l'upgrade, c'est complètement transparent, super!
Par contre, je ne vois pas les nouveaux annuaires que tu as intégré (peut être qu'ils ne sont pas dans cette version).
Par contre, je ne vois pas les nouveaux annuaires que tu as intégré (peut être qu'ils ne sont pas dans cette version).
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google contre les spywares et les adwares
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- PR Weaver en test en avant-première
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech
- Google AdWords Editor
- Google offre Picasa v1.6 !
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- La commande site: dans Google
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.