Logiciel gratuit de soumissions RefSphere 3.0

Nouveau WRInaute
Merci pour le lien. Je me suis inscrit il y a quelques temps sur ce site, j'ai essayé de me retrouver mais ? impossible et comme je crois que je me suis inscrit sous mon pseudo mais ??? j'ai pas retrouvé, j'ai essayé mon url, pseudo... Il y en a tellement...
 
WRInaute passionné
refSphere 2.0e, nouvelle version qui corrige un problème potentiellement très gênant (heureusement que j'avais fait une copie de sauvegarde de mes bases lorsque je l'ai découverte!) lors de la création d'un nouveau projet...
 
WRInaute passionné
RefSphere 3 est en ligne.

Cette version implémente un système d'apprentissage automatique du nom des champs des formulaires (le nombre de nom par champs est pour le moment limité, je changerais cela si ça fonctionne et si cela plait)

N'oubliez pas si cela vous plait le
recommander.gif
:wink:
 
WRInaute discret
Bonsoir,

Juste comme çà , est il prévu de faire une version sous mac , un jour ? C'est juste comme çà vu que je n'ai pas windows

@+
 
WRInaute passionné
zepatente a dit:
Juste comme çà , est il prévu de faire une version sous mac , un jour ? C'est juste comme çà vu que je n'ai pas windows

Euh non!
Ou alors il me faudrait une sacrée motivation que je ne suis pas près d'avoir je pense!
 
WRInaute discret
xTrade a dit:
zepatente a dit:
Juste comme çà , est il prévu de faire une version sous mac , un jour ? C'est juste comme çà vu que je n'ai pas windows

Euh non!
Ou alors il me faudrait une sacrée motivation que je ne suis pas près d'avoir je pense!


:lol: :lol:

Ou çà va être à moi d'installer un os made in redmond :oops:


@+
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

quand je crée des projets et que je referme le logiciel à l'ouverture les projets n'existent plus, il faiut recommencer!

C'est normal ?

Merci !
 
WRInaute discret
Bonsoir,

J'utilise la version 3 de Refsphère, c'est un logiciel très complet :p

Par contre je n'ai pas trouver comment implémenter le titre du RSS et les mots clé.
C'est surement simple mais je en trouve pas...
 
Nouveau WRInaute
Re:

killeragage a dit:
Bonjour,

quand je crée des projets et que je referme le logiciel à l'ouverture les projets n'existent plus, il faiut recommencer!

C'est normal ?

Merci !

+1 le logiciel est très pratique mais ne sauvegarde pas les projets :/

Je suis sur Vista.
Merci.
 
Discussions similaires
Haut