Logiciel gratuit de soumissions RefSphere 3.0

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 11, 2008 20:21

Pat00042 a écrit:Pourquoi l'onglet projet n'est pas avant l'onglet titres.. car c'est lui qui determine les titres pour un certain projet

Ben parce qu'à l'origine, je n'avais pas trop prévu d'avancer aussi loin dans le développement :lol:[/quote]

Troisieme remarque :

Est-il possible de mettre l'adresse des pages que l'on visite !

J'ai noté, cépakon :lol:

Et si on avait egalement le PR des pages que l'on viste (une petite barre verte serait pas mal)
J'ai vu qu'il y avait une colonne PR dans l'onglet projet.. mais rien dedans :oops:

Bé pour la colonne PR, j'envisageais de mettre une détection automatique, mais google n'aime pas trop les requetes massives (et je tiens à mon compte adsense :lol:)
Mais en simulant la google bar (donc en n'effectuant une requête qu'à chaque visite donc c'est naturel) cela doit être sans problème.
Et cela peut permettre de mettre à jour la colonne correspondante.

Je note, je note :D

Et enfin je comprends pas trop.. j'ai soumis dans un annuaire.. et une fois soumis je retourne dans mon projet pour mettre manuellement en face de l'annuaire dans lequel j'ai soumis le site l'icone " soumission en attente", mais ca ne change pas à l'ecran, c'est toujours l'icone "Pas d'inscription dans l'annuaire".

Ah?
Et si tu changes l'icone directement dans le navigateur (c'est ce que je fais, c'est plus rapide), cela fait quoi?

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 11, 2008 20:44

et si on reprenait la base des soumissions manuelles, .... ca permet de ne pas se casser la tête avec un logiciel... de ne pas trop indisposer l'admin de l'annuaire (en plus de Gogle) et de modifier à chaque fois le titre et la description (un peu).

Sinon, il y a des propositions à 2€ pour 5000 annuaires. C'est nettement plus facile et plus rapide.

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 11, 2008 21:00

En ce qui concerne RefSphere, je considère que c'est du manuel.
Avant de l'utiliser, j'utilisais notepad++ pour me faire une liste de titres et de descriptions.

La seule différence, c'est que maintenant je n'ai plus à faire 36 copier/coller : je visite l'annuaire, je cherche la catégorie, et je remplis les champs directement.
Rien d'automatique comme je le précise sur mon site.

Pat00042
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 12, 2008 11:28

Salut,

Il va falloir que tu fasses une notice détaillée avec petit 1, petit 2 ..etc à :

http://www.logicove.com/refsphere/aide-premierspas.php

Car apres avoir passé un moment sur ton logiciel, je ne comprend toujours pas les finesses de certaines fonctions !

Cela pourrais s'appeler la soumission pas à pas

exemple :

1- Creation de votre projet
bla..bla
2 - Soumission de votre projet
bla..bla

Car malgre de la bonne volonté je coince !!
Et pourtant l'idée est bonne

mes questions :
Pour soumettre un site, je prefere cliquer sur le bouton "voir annuaire" de la je vais à la page soumission.
Apres effectivement le clic droit permet de recupere l'url; le titre, entre parenthese il serait bien de reduire automatiquement la selection titre lorsqu'on sort de la zone) , la description, l'e-mail.. et on valide la soumission. et ensuite on clique sur "marquer url soumission"

Et ben lorsque je retourne dans le projet.. il n'y a l'icone soumission en cours devant l'annuaire !!

Sinon est-ce qu'un annuaire peut faire parti de plusieurs theme !!
Car le classement est au choix de l'utilisateur, il y en a qui veulent classer par theme, d'autres par PR..etc

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 12, 2008 15:45

Pat00042 a écrit:Salut,

Il va falloir que tu fasses une notice détaillée avec petit 1, petit 2 ..etc à :

http://www.logicove.com/refsphere/aide-premierspas.php

Car apres avoir passé un moment sur ton logiciel, je ne comprend toujours pas les finesses de certaines fonctions !

Tout à fait, je vais y réfléchir...

mes questions :
Pour soumettre un site, je prefere cliquer sur le bouton "voir annuaire" de la je vais à la page soumission.
Apres effectivement le clic droit permet de recupere l'url; le titre, entre parenthese il serait bien de reduire automatiquement la selection titre lorsqu'on sort de la zone) , la description, l'e-mail.. et on valide la soumission. et ensuite on clique sur "marquer url soumission"

Et ben lorsque je retourne dans le projet.. il n'y a l'icone soumission en cours devant l'annuaire !!

Ah ok, je vois l'incompréhension d'autant plus que là http://www.logicove.com/refsphere/aide-navigateur.php il manque un petit paragraphe.

-Le bouton avec le libellé "marquer url soumission" permet en fait de sauvegarder la page d'inscription (pour des soumissions futures)
-Pour marquer l'état de la soumission en cours, c'est tout en bas, la dernière ligne.

Sinon est-ce qu'un annuaire peut faire parti de plusieurs theme !!
Car le classement est au choix de l'utilisateur, il y en a qui veulent classer par theme, d'autres par PR..etc

Pour les thèmes, cela peut vite devenir ingérable (pour l'utilisateur)
Je note tout de même.
Quand au classement, bé je vais voir.

Et merci pour les remarques

Pat00042
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 12, 2008 17:54

Pour marquer l'état de la soumission en cours, c'est tout en bas, la dernière ligne.

Ah ca va mieux :D

Par contre les lignes -en attente- - à faire- ne se mettent pas à jour !
Pensant que cela se faisant automatiquement apres avoir mis l'icone devant l'annuaire !

-Le bouton avec le libellé "marquer url soumission" permet en fait de sauvegarder la page d'inscription (pour des soumissions futures)

Ok .. et on y retourne avec "url inscription" :D .. J'ai tout compris.. peut-etre pour rapprocher ces 2 boutons utiliser les memes mots .. "url soumission"

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 18, 2008 17:47

Madrileño a écrit:Merci pour l'information il serait bien une newsletter pour être informé aussi.

Voila, c'est fait.

Si vous remarquez un bug à ce propos, faites moi signe.
Php/Javascript m'énervent un peu par leur manque de rigueur et ça laisse vite passer des erreurs.
(Je ne parle même pas des problèmes éventuels de sécurité, ça m'intéresse!)

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 09, 2008 21:12

Un petit mot pour dire que refSphere 1.51 est disponible par ici

Elle corrige divers bugs.

Critiques et suggestions sont toujours les bienvenues.

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 09, 2008 23:22

Un petit mot pour dire que refSphere 1.52 est disponible par ici

Elle corrige divers bugs.

Critiques et suggestions sont toujours les bienvenues.

knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 09, 2008 23:42

Le téléchargement ne marche pas, le texte de la page d'erreur :
Code: Tout sélectionner
Warning: CGestionFichiers::require_once(LOGIN_MEMBRES) [cgestionfichiers.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home.10.31/logicove/Libs/FilesTools.php on line 97

Fatal error: CGestionFichiers::require_once() [function.require]: Failed opening required 'LOGIN_MEMBRES' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.10.31/logicove/Libs/FilesTools.php on line 97

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 10, 2008 0:07

Oups, quel naze, je n'ai changé qu'un lien sur les deux!

Bon, j'ai revérifié; téléchargement et installations semblent fonctionner!

knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 10, 2008 0:16

Oui c'est bon, merci pour la correction.

tevminator
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 10, 2008 8:08

Bonjour xTrade,
j'ai téléchargé l'exécutable et quand je le lance j'ai un message d'erreur :
"Les thèmes XP doivent être activés"

Pourrais tu me dire d'où vient l'erreur.
Merci

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 10, 2008 12:37

tevminator a écrit:Bonjour xTrade,
j'ai téléchargé l'exécutable et quand je le lance j'ai un message d'erreur :
"Les thèmes XP doivent être activés"

Pourrais tu me dire d'où vient l'erreur.
Merci

Réponse ici, c'est la même raison que pour xTrade

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Juil 10, 2008 23:10

La dernière version marche bien après plusieurs tests. ;)

Logiciel gratuit de soumissions RefSphere 3.0 Logiciel gratuit de soumissions RefSphere 3.0

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :