Logiciel gratuit de manipulation de base de données
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Protée
- WRInaute occasionnel

Logiciel gratuit de manipulation de base de données
Bonjour,
j'aurais voulu tester quelques freewares permettant de mettre en place facilement une interface de manipulation (insertion, suppression, mise à jour) des valeurs d'une bdd existante.
Est-ce que vous connaissez des applications de ce type ?
Merci.
j'aurais voulu tester quelques freewares permettant de mettre en place facilement une interface de manipulation (insertion, suppression, mise à jour) des valeurs d'une bdd existante.
Est-ce que vous connaissez des applications de ce type ?
Merci.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Logiciel gratuit de manipulation de base de données
Tu as notamment http://www.heidisql.com
-

Protée a écrit:Bonjour UsagiYojimbo,
Merci !
Utilises-tu cette appli ?
Oui. J'ai également utilisé son ancêtre, Mysql-Front, qui était déjà pas mal, mais HeidiSQL est nettement plus robuste et bien pensé.
Sous Mac j'utilise CocoaMysql, qui est nettement moins abouti.
-

Protée a écrit:Merci UsagiYojimbo.![]()
je m'y mets dès aujourd'hui en espérant que la prise en main ne soit pas trop laborieuse.
Nan ca va, c'est assez intuitif comme truc. Et surtout bien plus utilisable qu'un phpMyAdmin quand tu commences à avoir des grosses bases de données. Tu peux même synchroniser des bases.
- Protée
- WRInaute occasionnel

Euh, j'ai oublié de préciser : heidisql permet-t'il de créer des formulaires que l'on peut mettre en ligne ?
En fait, j'aimerais réaliser quelques formulaires pour des co-administrateurs d'une base de données...
En fait, j'aimerais réaliser quelques formulaires pour des co-administrateurs d'une base de données...
-

Protée a écrit:Euh, j'ai oublié de préciser : heidisql permet-t'il de créer des formulaires que l'on peut mettre en ligne ?
HeidiSQL ne génère pas de formulaire. C'est un GUI pour administrer une base de donnée.
-

Protée a écrit:Bon, c'était trop beau.![]()
Connaissez vous une appli qui permette de générer des formulaires de gestion en ligne de base de données ?
Jamais vu ça jusque-là . Si c'est pour créer des formulaires d'édition/modification de contenu, et que tu ne te bases pas sur un CMS qui dispose déjà d'une admin, rien de tel que de le faire soi-même en php.
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Logiciel Base de données
- Logiciel pour sauvegarder la base de données
- importation de données dans base de données
- Base de données de Google Base
- base de donnees
- Suppression Base de données
- achat de base de données
- Valeur base de données HELP !
- Base de données ville/IP
- Conception base de données
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.