logiciel gratos de position
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mahibouarfa
- Nouveau WRInaute

logiciel gratos de position
bonjour
j'utilise google monitor pour connaitre mon position mais il va jusqu'à 100. y en a t il qui vont beaucoup plus loin?
merci
j'utilise google monitor pour connaitre mon position mais il va jusqu'à 100. y en a t il qui vont beaucoup plus loin?
merci
-

hifuga - WRInaute occasionnel

Il va jusqu'à 100 pages...
Une page contient 10 liens ce qui fait que le logiciel affiche les 1000 1ere position.
Ce que je trouve suffisant, apres si tu ne vois pas ton site c'est que tu dois vraiment travailler sur son optimisation...
Une page contient 10 liens ce qui fait que le logiciel affiche les 1000 1ere position.
Ce que je trouve suffisant, apres si tu ne vois pas ton site c'est que tu dois vraiment travailler sur son optimisation...
- mahibouarfa
- Nouveau WRInaute

merci, je viens de regarder et il etait regle par defaut sur 10 pages.
- emrref
- Nouveau WRInaute

free monitor google
Chez moi ca marche pas free monitor google ou Accurate monitor google
aucun des deux ne vas. le free message error, et l'autre il démarre et stop après 10 secondes et ne trouve rien. essayer plusieurs url, enlevé le par feu. tout quoi.
y en a pas un autre qui fonctionne sans payer ??
j'en ai bien un autre pro qui fonctionne mais je voulais un pour offrir à mes clients.
aucun des deux ne vas. le free message error, et l'autre il démarre et stop après 10 secondes et ne trouve rien. essayer plusieurs url, enlevé le par feu. tout quoi.
y en a pas un autre qui fonctionne sans payer ??
j'en ai bien un autre pro qui fonctionne mais je voulais un pour offrir à mes clients.
-

lekouti - WRInaute discret

Bonjour,
J'ai posé la meme question et la reponce a été claire.....
Voir topic

J'ai posé la meme question et la reponce a été claire.....
tout simplement parce qu'il est impossible d'afficher plus de 1000 résultats sur Google !!!
Voir topic
- corvisart
- WRInaute impliqué

Niceunef
Sur le lien de lekouti, tu vois que ca depasse les 10 pages, soit 100 résultats,il va jusqu'a 82 pages...
J'ai écrit, Il peut meme aller jusqu'a 9999 pages...Suffit de taper le chiffre, et qu'elles existent !
Seulement elles n'existent jamais, en general ça s'arrete a 100.Qd y'en a plus, ca va plus loin !
philyd, c'est gratuit et la: http://www.cleverstat.com/
Sur le lien de lekouti, tu vois que ca depasse les 10 pages, soit 100 résultats,il va jusqu'a 82 pages...
J'ai écrit, Il peut meme aller jusqu'a 9999 pages...Suffit de taper le chiffre, et qu'elles existent !
Seulement elles n'existent jamais, en general ça s'arrete a 100.Qd y'en a plus, ca va plus loin !
philyd, c'est gratuit et la: http://www.cleverstat.com/
- mahibouarfa
- Nouveau WRInaute

penalités
bonjour,
j'ai vu sur un site US qu'il faut que je retrouve que ce type de logiciel, comme tous les logiciels qui mesurent le positionnement, penalise le site analysé.
est ce vrai?
j'ai vu sur un site US qu'il faut que je retrouve que ce type de logiciel, comme tous les logiciels qui mesurent le positionnement, penalise le site analysé.
est ce vrai?
-

mahefarivony - WRInaute accro

si c'était vrai je me depecherai vite vite de l'utiliser pour blacklister mes vilains concurrents 
- mahibouarfa
- Nouveau WRInaute

penalités
j'ai moi meme ete très etonne, je vais retrouver ce site.
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Logiciel de suivi de position pour commencer
- Petit Logiciel pour connaitre sa position :)
- Je cherche un hébergeur gratos!!!
- Annuaires generaliste gratos
- Retrolien PR5 gratos !
- Travailler gratos est-ce normal...???
- Comment se faire de la pub gratos
- Troc Gratos http://www.trocgratos.com
- votre avis sur zic-gratos.com
- Téléphoner gratos international avec ww.Jajah.com
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator, Hello
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.