Logiciel : gestion des Adwords
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Nikosto
- Nouveau WRInaute

Logiciel : gestion des Adwords
Bonjour à tous,
Je gère des campagnes pour de nombreux clients et je commence à avoir des difficultés à gérer les dates de campagne, les budgets arrivant à échéance, les paiements effectués / refusés, etc.
J'ai bien cherché sur le net mais je ne trouve pas de réponse sûre à 100% à ces deux questions :
- Existe-t-il des logiciels qui permettraient de générer des alertes, d'établir des dates butoirs, etc ?
Je fonctionne pour le moment avec Outlook + Adwords Editor + Excel + ma mémoire
- L'API Adwords pourrait-elle répondre à mes besoins ?
Merci de vos réponses !
Je gère des campagnes pour de nombreux clients et je commence à avoir des difficultés à gérer les dates de campagne, les budgets arrivant à échéance, les paiements effectués / refusés, etc.
J'ai bien cherché sur le net mais je ne trouve pas de réponse sûre à 100% à ces deux questions :
- Existe-t-il des logiciels qui permettraient de générer des alertes, d'établir des dates butoirs, etc ?
Je fonctionne pour le moment avec Outlook + Adwords Editor + Excel + ma mémoire
- L'API Adwords pourrait-elle répondre à mes besoins ?
Merci de vos réponses !
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- logiciel de gestion de trésorerie
- Logiciel gestion liens sponsorisés
- Autoentrepreneurs : quel logiciel de gestion?
- Logiciel de gestion/facturation E commerce
- Logiciel de gestion d'échange de liens
- Immobilier, logiciel de gestion : echange de liens
- Logiciel PC pour gestion de presse papier ...
- Conseil logiciel gestion prospects/clients
- Logiciel de gestion de campagne de liens promotionnels
- cherche logiciel gratuit pour gestion client
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API, Google AdWords Editor
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.