Logiciel de génération PDF pour scan?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Logiciel de génération PDF pour scan?
Bonjour,
Ma recherche est dans le sujet
La problématique est de pouvoir mettre dans un seul fichier PDF plusieurs pages... J'avais utilisé ce genre de solution sur un scanner d'entreprise ou l'on pouvait directement depuis le scanner envoyer les pages scannées sur un email...
D'avance merci si vous pouvez m'aider à avancer dans ma recherche
Ma recherche est dans le sujet
La problématique est de pouvoir mettre dans un seul fichier PDF plusieurs pages... J'avais utilisé ce genre de solution sur un scanner d'entreprise ou l'on pouvait directement depuis le scanner envoyer les pages scannées sur un email...
D'avance merci si vous pouvez m'aider à avancer dans ma recherche
- Sainte-Rose
- WRInaute discret

Je ne suis pas certain de ce que tu recherches.
J'utilise un outil qui s'appelle PDF Split and Merge. Tu le trouvera sur framasoft. Quand tu as commencé à y gouter ca devient vite indispensable.
Il te permet de prendre plusieurs pdf différents (exemple : les pages que tu a scanné) et tu les associe dans un fichier.
Ca sert aussi a découper des fichiers PDF.
J'utilise un outil qui s'appelle PDF Split and Merge. Tu le trouvera sur framasoft. Quand tu as commencé à y gouter ca devient vite indispensable.
Il te permet de prendre plusieurs pdf différents (exemple : les pages que tu a scanné) et tu les associe dans un fichier.
Ca sert aussi a découper des fichiers PDF.
Merci, en effet c'est un outil intéressant pour manipuler les PDF.
Mais mon soucis reste entier néanmons
Comment générer les PDF depuis mon scanner qui me génère du jpeg...
Pour le moment, je colle els jpeg dans WORD puis je génère les PDF, mais c'est vraiment pas une solution performante!
Mais mon soucis reste entier néanmons
Comment générer les PDF depuis mon scanner qui me génère du jpeg...
Pour le moment, je colle els jpeg dans WORD puis je génère les PDF, mais c'est vraiment pas une solution performante!
- Sainte-Rose
- WRInaute discret

En effet, un scanner qui ne fait que du JPEG c'est embetant.
Trois solutions :
- soit le rendre à Mathusalem et en trouver un autre,
- soit apprendre à le régler,
- soit reprendre tout les fichiers JPEG et les passer en PDF.
Dans ce dernier cas, je pense que c'est un mauvais choix de passer par Word. Essaie d'installer PDF Creator. C'est une imprimante virtuelle qui crée du PDF. Ensuite, il te suffit d'ouvrir le fichier JPEG (exemple avec une visionneuse d'image) et ensuite tu imprimes avec PDF Creator et ca te sort ton fichier en PDF. Mais j'avoue que la première et la deuxième solutions semblent meilleures à long terme.
Trois solutions :
- soit le rendre à Mathusalem et en trouver un autre,
- soit apprendre à le régler,
- soit reprendre tout les fichiers JPEG et les passer en PDF.
Dans ce dernier cas, je pense que c'est un mauvais choix de passer par Word. Essaie d'installer PDF Creator. C'est une imprimante virtuelle qui crée du PDF. Ensuite, il te suffit d'ouvrir le fichier JPEG (exemple avec une visionneuse d'image) et ensuite tu imprimes avec PDF Creator et ca te sort ton fichier en PDF. Mais j'avoue que la première et la deuxième solutions semblent meilleures à long terme.
J'utilise déjà PDF CREATOR qui fonctionne parfaitement
Il existe beaucoup de scanner qui ont un soft qui sort du PDF???
Vous auriez des exemples de scanner (ou plutôt softs de pilotages de scanner) qui sortent du PDF?
J'en reviens d'ailleurs à ma question initiale
Le soft livré avec mon scanner ne génère pas de PDF, quel soft de pilotage de scanner permet de générer des PDF
Il existe beaucoup de scanner qui ont un soft qui sort du PDF???
Vous auriez des exemples de scanner (ou plutôt softs de pilotages de scanner) qui sortent du PDF?
J'en reviens d'ailleurs à ma question initiale
Le soft livré avec mon scanner ne génère pas de PDF, quel soft de pilotage de scanner permet de générer des PDF
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- PDF Quick View : l'outil de Google pour voir les PDF
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam...
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Description du Google File System (GFS)
- Logiciel Open Source pour éditer un document PDF
- Référencement de fichiers pdf dont l'url n'est pas en pdf
- Lecture d'un PDF avec Zend PDF
- Des PDF ou pas de PDF
- Scan Page rank
- Scan, Hack de site web ?
- Scan de la page? CPC? CPM?
- Scan/Ping d'ip+port autorisé?
- Google Actualités : scan d'un répertoire
- Peut-on choisir l'heure de scan de google ?
- Scan de mon site par un cabinet d'avocat...
- Annuaire scan-rank, PR3, sans lien retour
- Mediaprtner qui scan un site sans adsense, normal ?
- Scan de page et mise a jour du classement en même temps ?
- Pb de generation de graph
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello, Gmail Mobile
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.