Logiciel générateur de hits
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- stefane321
- Nouveau WRInaute
Logiciel générateur de hits
Bonjour,
J'ai vu souvent sur Internet des logiciel qui nous promettent plein de visite ou de hits sur notre site Web.
En voici un exemple: http://1dollarmarket.net/shop/catalog/auto-hits-machine-p-103.html
Est-ce que sa fonctionne pour vrai ou si s'est une arnaque?
si sa fonctionne, comment sa fonctionne?
Merci!
J'ai vu souvent sur Internet des logiciel qui nous promettent plein de visite ou de hits sur notre site Web.
En voici un exemple: http://1dollarmarket.net/shop/catalog/auto-hits-machine-p-103.html
Est-ce que sa fonctionne pour vrai ou si s'est une arnaque?
si sa fonctionne, comment sa fonctionne?
Merci!
- stefane321
- Nouveau WRInaute
Tu n'aurais pas une réponse plus intelligente!!
Ta réponse démontre un manque de maturité de ta part et surtout un manque de respect
Ta réponse démontre un manque de maturité de ta part et surtout un manque de respect
-

aurelien59 - WRInaute passionné

Pour être sincère il se fait tard, je suis crevé et je viens tout juste de rallumer mon pc pour rééditer mon message en me disant que tu risquerai de mal le prendre... (et sa a pas raté !)
Lit les conseils utiles sur ce forum c'est pas en payant quelques dollars tu boostera les visites du jour au lendemain !
C'est de conneries, prends du temps à créer et référencer ton site sa sera beaucoup mieux crois moi.
Et encore desolé pour ce smiley résumant mon état à la vus du lien que tu a donné.
Lit les conseils utiles sur ce forum c'est pas en payant quelques dollars tu boostera les visites du jour au lendemain !
C'est de conneries, prends du temps à créer et référencer ton site sa sera beaucoup mieux crois moi.
Et encore desolé pour ce smiley résumant mon état à la vus du lien que tu a donné.
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Bon alors je vais respectueusement te demander : "à quoi ça sert" ?
Ce type d'outils n'aide pas le référencement.
Vous pourrez améliorer votre référencement plus rapidement en lisant WebRankInfo (le blog ou le site) et en participant au forum.
Vous pouvez si vous le souhaitez remplir votre profil sur le forum pour ajouter votre site.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
A rien Madame.
Vous pourrez améliorer votre référencement plus rapidement en lisant WebRankInfo (le blog ou le site) et en participant au forum.
Vous pouvez si vous le souhaitez remplir votre profil sur le forum pour ajouter votre site.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
Marie-Aude a écrit:"à quoi ça sert" ?
A rien Madame.
-

nickargall - WRInaute accro

Marie-Aude a écrit:Bon alors je vais respectueusement te demander : "à quoi ça sert" ?
Ben c'est écrit
"Enjoy Unlimited Hits For Life"
Cool non ? Wouah
Bon sérieusement aucun intérêt, mais vraiment aucun, sinon ralentir le serveur pour les vrais visiteurs, ceux qui sont intéressants, les humains quoi ...
Tu a des systèmes d'échanges de clics qui peuvent t'amener quelques visiteurs. Mais ils repartent aussi vite, cela ne sert qu'à faire augmenter ton taux de rebond. En effet le principe c'est que tu clique sur des sites et eux même cliquent sur le tiens.
Vu que les gens sont obligé de cliquer
Vu que les gens sont obligé de cliquer
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Google Patents : moteur de recherche de brevets
- Méthode LSI (Latent Semantic Indexing) et référencement
- Le téléphone mobile de Google : GPhone ?
- GPhone : Google veut se concentrer sur le logiciel
- Google contre les spywares et les adwares
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Google facilite les recherches par site
- Economiser de l'énergie avec Google PowerMeter
- ovh et hits
- trop de hits...
- Positionnement et Hits
- probleme de hits
- Nombre de hits
- Hits et traffic
- croissance frauduleuse des HITS !
- forums phpbb et HITS hebergeur !
- Hits étranges (paramètre igtime)
- Hits en erreur 404
- Hébergeur avec hits/illimitée
- Moins de visiteurs, plus de hits
- analyses des hits
- hits trop élevés
- savoir le nombre de hits en local
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.