Logiciel d'édition de masse de code source
7 messages
• Page 1 sur 1
- magic corp.
- WRInaute occasionnel

Logiciel d'édition de masse de code source
Bonjour à tous
Je doit rechercher une chaine de caratère dans une 50ene de fichier texte (script php) afin de la remplacer par une autre chaine (Changement de nom d'une constante PHP). Mais le problème c'est que je ne veux remplacer que des occurances présise, nonidentifiable par des moyens automatique, ce qui implique que je puisse validé chaque changement en fonction du context dans le quel la chaine est utilisé
Example
Est ce que quelqu'un connaitrait un logiciel capable de me combler ?
Merci d'avance et bon weekend
Je doit rechercher une chaine de caratère dans une 50ene de fichier texte (script php) afin de la remplacer par une autre chaine (Changement de nom d'une constante PHP). Mais le problème c'est que je ne veux remplacer que des occurances présise, nonidentifiable par des moyens automatique, ce qui implique que je puisse validé chaque changement en fonction du context dans le quel la chaine est utilisé
Example
Dans cet example, DIR_WS_IMAGES doit être modifié
$product_info['products_id']) . '\\\')">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . $product_info['products_mimage'], addslashes(
<?php echo '<a href="' . tep_href_link(DIR_WS_IMAGES . $product_info['products_image']) . '" target="_blank">' .
$listing['products_id']) . '">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . $listing['products_image'], $listing['products_name']
Dans cet example, DIR_WS_IMAGES ne doit pas être modifié
<?php echo tep_image(DIR_WS_IMAGES . $category['categories_image'], $category['categories_name']
<?php echo tep_image(DIR_WS_IMAGES . $image, $category['categories_htc_title_tag']
<?php echo tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'table_background_contact_us.gif', HEADING_TITLE,
Est ce que quelqu'un connaitrait un logiciel capable de me combler ?
Merci d'avance et bon weekend
- magic corp.
- WRInaute occasionnel

Robinson a écrit:Fais le manuellement
C'est ce que j'ai commencé à faire, mais c'est chiant et ce n'est pas la première fois que je me fait chier.
En plus la constante peut ce trouve de 0 à x fois dans un fichier, mais dans un fichier il ce peut qu'il n'y aille que 2 modification à faire sur un total 10, tout dépand du context, et si je fais un script, ça me prendra autant de temps que de faire les chagement à la main.
- magic corp.
- WRInaute occasionnel

Bonsoir,
Merci pour vos info., J'ai opté pour pour UltraEdit, qui pourrais me permettre de réaliser se que je souhaite, même si pour le moment je me prend un peut la tête pour redigé l'expression régulière
qui me remplacera uniquement ce dont j'ai besoin.
Encore merci.
Merci pour vos info., J'ai opté pour pour UltraEdit, qui pourrais me permettre de réaliser se que je souhaite, même si pour le moment je me prend un peut la tête pour redigé l'expression régulière
Encore merci.
7 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Besoin d'aide pour edition d'une source javascript.
- enfin le code source du vista publié, bientot en open source
- [Google] Code source d'Androïd devient Open Source
- Edition des CSS: logiciel specifique ou bloc notes?
- masse mailing avec un logiciel de messagerie
- Variables personnalisées Google Analytics, code asynchrone et placement dans code source
- Problème pour coller le code dans le code source d'1 page
- Cacher le code client adsense dans son code source
- [???] php code en 1 ligne dans le code source
- logiciel open source XML
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code : Open Source Projects, Google Code, Google Code Project Hosting, Google Web Toolkit, Google ReadAir
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.