Logiciel de dessin-texte
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Logiciel de dessin-texte
Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et simple d'utilisation permettant de travailler des images et textes. Pas pour des choses compliquées mais plutôt des bidouilles simple, comme :
prendre une image, ajouter du texte en transparence, le centrer...
Bref, un paint amélioré, quoi
je suis preneur de tout lien !
prendre une image, ajouter du texte en transparence, le centrer...
Bref, un paint amélioré, quoi
je suis preneur de tout lien !
serval2a a écrit:Je refais alors :
The gimp ?
Pour ta culture générale...
Gimp ou The Gimp ? La question peut paraitre saugrenue mais on constate un peu partout que les deux noms sont utilisés à tort et à travers. En fait si le nom d'origine était certainement « The General Image Manipulation Program », il est depuis longtemps devenu « GIMP, acronyme de GNU Image Manipulation Program ». Comme il est d'usage d'utiliser en français des minuscules dans les acronymes, le terme Gimp est aussi correct.
Source: www.gimp-fr.org
-

French Dread - WRInaute accro

Photofiltre aussi, français et plus simple d'accès :
http://www.photofiltre.com/
http://www.photofiltre.com/
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google contre les spywares et les adwares
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- PR Weaver en test en avant-première
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech
- Google AdWords Editor
- Google offre Picasa v1.6 !
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- La commande site: dans Google
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.