Logiciel déctection Duplicate content (payant ou gratuit)

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel pouvant détecter le Duplicate Content ! En effet, je gère différents sites et je m'aperçois en copiant de bout de texte que mon texte, voir des articles complets + images sont repris par des petits malins :) !

Je souhaiterai leur envoyer un email pour leur demander de retirer mon texte ou alors de me renvoyer le jus via un canonical + balise author.

Ce travail me demande énormement de temps et je n'aurai pas le reflex de tout checker, je me demandais s'il existait de logiciel pouvant scroller l'intégralité de mon site et de me retourner les sites me copiant.

Je connais le logiciel : Copyscape et TextBroker mais si vous avez une autre solution, je suis preneur.

Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
Oui mais tu dois ajouer ton site + le site qui t'as peut-être copié.
Comme je le disais dans mon message, je n'ai pas forcement le temps de faire 10 pages de résultats de Google pour voir qui me copie :)
 
WRInaute accro
A une époque j'utilisais Tynt pour ça, mais la plateforme a l'air d'avoir pas mal changé. En gros, tu ajoutes un Tag JS à tes contenus, qui permet à la plateforme de monitorer la copier.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos liens :) !

J'ai déjà utilisé les logiciels et sites que vous m'indiquez. Mais comme je l'évoquais je cherche plus un outil qui va détecter lui même le contenu dupliqué sur un autre site.
J'ai plus de 10 000 pages sur mon site avec des guides, des conseils et autres que mon équipe de rédacteurs rédige et... on me les copie.

J'ai déjà mis du canonical, du rel=author mais je ne trouve pas ça normal ! Je peux remonter 10 pages de résultats sur une paragraphe entier ! Même mes graphiques sont copiés...

Je voudrais donc déjà faire une vague d'email pour demander aux webmasters de me mettre en canonical + rel=author... si c'est impossible de retirer mon contenu... et si ce n'est toujours pas possible envoyé un petit recommandé :)

Bref, je ne peux pas m'amuser à vérifier mes 10 000 pages...

Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je me permet de revenir à la charge afin de savoir s'il existerai un outil de vérification du duplicate content (tel que positeo), mais en version payante/premium, car positeo bride cette fonction au bout de quelques essais.

Il s'avère que je veux vérifier mon taux de duplicate-content sur tout le net, sans connaitre les sources à comparer. Chose que positeo fait super bien, mais en bridé (et pas de version premium sur positeo -_-).

Merci d'avance les wrinautes!
 
Discussions similaires
Haut