Logiciel création sites

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jm06
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Logiciel création sites

Message le Mar Sep 14, 2004 10:45

Bonjour à tous ( et à toutes....désolé :? ),

Je débute dans la création de sites et étant du genre pas trés doué, je cherche un logiciel qui pourrait me faire un site à l'aspect "pro".....si en plus il est gratuit, je deviens presque heureux! Je ne connais ni le php, ni le flash, alors il faut un produit simple!
J'espère que je ne demande pas la "lune"........Si oui, je ferais comme les autres, je passerai 1500000021 heures sur les forums et autres.
Merci de vos réponses et merci à WRI qui est la "croix rouge" du webmaster en herbe.
Cordialement,

JM

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Sep 14, 2004 10:46

>> je cherche un logiciel qui pourrait me faire un site à l'aspect "pro"

photoshop :-) l'aspect PRO, c est souvent grace au graphisme, pas au logiciel utilisé :-)

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 14, 2004 10:47

NVU

Mies Van der Rohe
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 14, 2004 10:50

il n'y pas vraiment de logiciel il faut apprendre même avec un super logiciel si tu ne connais les règles de mise en page, t'es foutu

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Sep 14, 2004 10:59

ecocentric : ton pinguin il est tout triste sur ton avatar. donne lui une tapette à papillon pour qu'il soit heureux :-)

sinon pour le sujet, y a pas de logiciel miracle, d ou une bonne connaissance d un outil de dessin, et une bonne connaissances des normes de développements, y a pas de secret :-) dans un premier temps, pas besoin de connaitre php et javascript pour avoir un site pro, tu peux dabord te perfectionner sur le HTML et logiciel dessin si tu veux aps passer toutes tes journées a faire ton site

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 14, 2004 11:07