Logiciel de contrôle de positionnement.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Tuhabites
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 07, 2009 12:02

Bonjour,
je réalise des logiciel pour mon propre usage et je les met gratuitement (et sans pub) à disposition sur:
http://lab.webimago.fr/
Je viens de réaliser une première version d'un logiciel permettant de connaître la position de son site sur google,yahoo et live pour un nombre non limité de mots clés.
Il est également possible de suivre l'évolution du positionnement grace à des courbes.

N'hésitez pas à me signaler les problèmes de ce logiciel.

ringout
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Logiciel de contrôle de positionnement.

Message le Jeu Mai 07, 2009 13:31

merci trés intéressant comme logiciel ;)

Klm
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 08, 2009 12:20

Bonjour,

Je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à importer les listes d'annuaires que vous proposez sur la page de téléchargement. Comment procéder ?

Cdlt.

Tuhabites
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 08, 2009 13:29

Bonjour klm,
vous parlez sans doute du logiciel de soumission semi-automatique qui est disponible à la même adresse. Pour que le post soit plus lisible je vous invite à poser des questions sur cet autre logiciel directement sur le site.
Voici la reponse: il faut copier le fichier dans le même dossier que wisubmit.exe. La nouvelle liste apparaitra dans: Gestion des annuaires->base->dans la liste déroulante.

Klm
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 08, 2009 13:40

En effet, je n'avez pas fait attention sur le fait que ce topic était pour le logiciel de positionnement. C'est bon pour les annuaires je vous remercie. Et encore merci pour ces logiciels GRATUITS que vous mettez à disposition.

Cordialement,
Klm.

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 08, 2009 15:13

Tuhabites a écrit:Bonjour,
je réalise des logiciel pour mon propre usage et je les met gratuitement (et sans pub) à disposition sur:
http://lab.webimago.fr/
Je viens de réaliser une première version d'un logiciel permettant de connaître la position de son site sur google,yahoo et live pour un nombre non limité de mots clés.
Il est également possible de suivre l'évolution du positionnement grace à des courbes.

N'hésitez pas à me signaler les problèmes de ce logiciel.

merci, je viens de faire un test (rapide), sympa.
une question: il semblerait que les liens Google Local Business Center (résultats Maps) soient comptés dans le positionnement, c'est une bonne chose mais il faudrait penser à une option proposant de désactiver ces liens.

ex. si le lien se trouve premier juste derrière 10 résultats Maps/LBC, le soft indique position 11.

N.B.: ne pas supprimer cette fonctionnalité qui est intéressante, mais simplement proposer de la désactiver ;)

Tuhabites
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 08, 2009 16:01

Je te remercie pour cette remarque judicieuse.
C'est vrai que la présence de résultats Local Business me pose problème. En effet, lorsque je suis en 1 position avec 12 résultats LBC devant moi, je ne suis plus tout à fait premier. Mais quand je suis en 9ème position avec 12 résultats LBC devant moi ce n'est pas la même chose qu'être en troisième page. Il faut que je réfléchisse à ça. Dans tous les cas, dès la prochaine version, il sera possible de ne pas comptabiliser les résultats Local Business.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Mai 08, 2009 17:23

Bienvenue Tuhabites sur le forum de WebRankInfo.

Merci pour la présentation de votre nouvel outil.

Vous pouvez ajouter un message sur le topic récapitulatif des outils du forum :
http://forum.webrankinfo.com/liste-outils-utiles-pour-referencement-t35981.html .

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas Tuhabites à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : http://forum.webrankinfo.com/sur-wri-dit-merci-t98269.html

Tuhabites
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mai 09, 2009 9:45

Merci, je vais ajouter un message au topic "liste des logiciels pour le référencement".

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Mai 09, 2009 20:53

Klm a écrit:En effet, je n'avez pas fait attention sur le fait que ce topic était pour le logiciel de positionnement. C'est bon pour les annuaires je vous remercie. Et encore merci pour ces logiciels GRATUITS que vous mettez à disposition.

Cordialement,
Klm.

Pas d'URL en signature STP

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 09, 2009 22:37

Bonjour,
Une fois le profil renseigné et enregistré, quelle est l'action à entreprendre pour obtenir son positionnement et ou entrer les mots clés ? Pas très intuitif tout de même......

Tuhabites
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 10, 2009 10:19

Image
Pour obtenir les positions c'est le gros bouton (on ne peut pas le manquer). Et pour les mots clés c'est l'ensembles des icônes en dessous desquels il y a écrit "mots clés". Il est possible d'importer les mots clés à partir des méta-tags, d'un fichier csv, de seo soft ou de les écrire un par un. Il y a une video d'aide sur le site qui montre comment ajouter des sites et des mots clés.
Il est vrai que les icônes, à court terme, sont bien moins efficace en terme d'ergonomie que le texte, par contre à l'usage il sont très pratique.

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 10, 2009 10:31

Merci de tes explications, je vais tester à nouveau :wink:

tigi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 12, 2009 23:10

Klm a écrit:Bonjour,

Je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à importer les listes d'annuaires que vous proposez sur la page de téléchargement. Comment procéder ?

Cdlt.

tu as trouvé où le lien de telechargement j'ai beau chercher je ne le trouve pas ??? SUIS JE DEVENU BIGLEU ?? :roll:
ps : je parle du logiciel de positionnement pas celui de sousmission...Merci

Fredmaster06
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 13, 2009 10:39

Je n'ai pas trouvé le lien non plus.

Ca ne dérange pas webrankinfo que tu fasses de la pub pour un logiciel concurrent de Agentwebranking ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Trouver la position de son site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse de positionnement sur les data centers de Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).