Logiciel et conseils
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Logiciel et conseils
Bonjour,
je débute en référencement, en tous cas, je vais devoir faire du référencement professionnelement, et donc ça doit être plus sérieux que ce que j'ai fait jusque là pour moi-même.
Ma première interrogation réside en les programmes de soumission de site. J'ai lu qu'il était préférable de soumettre manuellement, existe-t-il des logiciels qui nous envoie sur les pages des moteurs et nous remplissent les formulaires tout seuls ?
J'ai téléchargé AgentWebRanking Pro Demo, j'ai vu la liste des moteurs, mais je n'ai pas saisi la possibilité d'autocomplétion.
D'autre part je connais déjà quelques méthodes comme :
- URL Rewriting
- Utilisation des mots-clés
- Meta Tags (même si déprécié)
- Domaines et sous-domaines (même si déprécié)
- ALT dans IMG
- Back Links
Vous semble-t-il que j'ignore des éléments essentiels ?
Merci d'avance à tous !
FMC
je débute en référencement, en tous cas, je vais devoir faire du référencement professionnelement, et donc ça doit être plus sérieux que ce que j'ai fait jusque là pour moi-même.
Ma première interrogation réside en les programmes de soumission de site. J'ai lu qu'il était préférable de soumettre manuellement, existe-t-il des logiciels qui nous envoie sur les pages des moteurs et nous remplissent les formulaires tout seuls ?
J'ai téléchargé AgentWebRanking Pro Demo, j'ai vu la liste des moteurs, mais je n'ai pas saisi la possibilité d'autocomplétion.
D'autre part je connais déjà quelques méthodes comme :
- URL Rewriting
- Utilisation des mots-clés
- Meta Tags (même si déprécié)
- Domaines et sous-domaines (même si déprécié)
- ALT dans IMG
- Back Links
Vous semble-t-il que j'ignore des éléments essentiels ?
Merci d'avance à tous !
FMC
Pour ma part les bases nous les avons par la documentation ou notre cursus
Tes notions sont correctes mais son professionnalisme on l'acquière aussi avec :
tout d'abord ses propres conclusions, c'est a dire son point de vue
son expérience sur le terrain ( pour pas dire sur le champ de bataille
)
et WRI !!!et les autres ( pour partager notre savoir et se faire aider )
Ne cherche pas de logiciel tracker visite plutôt des sites commes annuaire-info.com , lerepertoire.net ou encore referencement-link.com
Tes notions sont correctes mais son professionnalisme on l'acquière aussi avec :
Ne cherche pas de logiciel tracker visite plutôt des sites commes annuaire-info.com , lerepertoire.net ou encore referencement-link.com
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseils en référencement pour les débutants
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Google contre les spywares et les adwares
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.