logiciel comptabilité gratuit travailleur independant

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

webmasterdemonsite
WRInaute accro
WRInaute accro

logiciel comptabilité gratuit travailleur independant

Message le Ven Avr 04, 2008 14:25

bonjour

je cherche un logiciel gratuit de comptabilité adapté au travailleur independant

sinon connaisez vous un tutorial pour apprendre a tenir un livre de compta quand on est travailleur independant ?

merci

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 04, 2008 14:31

sql ledger
tiny erp (avec module comptable)

webmasterdemonsite
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 05, 2008 19:17

merci d'avoir pris le temps de me repondre, mais je suis pas sur que les 2 logiciel correspondent a mon besoin.

je suis travailleur independant, et a ce titre je dois tenir un livre comptable.
y a t il un logiciel me permettant de le faire sans que j'ai a apprendre la comptabilité?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Avr 05, 2008 19:43

webmasterdemonsite
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 06, 2008 10:45

merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.