Logiciel e-commerce
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chtipepere
- WRInaute impliqué

La société dans laquelle je travaille possède un site sous Powerboutique.
Je te déconseille fortement d'utiliser ce produit.
Tant qu'à faire, si tu peux te retourner vers une solution moins propriétaire, n'hésite surtout pas.
Powerboutique tourne sous Coldfusion, chez eux, donc pas de possibilité de rappatrier les fichiers sur un de tes serveurs.
Le moindre modification est très périlleuse et leur système est très fragile, tu as vite fait de faire une modification empêchant la vente par exemple.
Le code n'est pas valide, le service clientèle n'est pas très agréable, et tu n'as en contact que des commerciaux (il faut attendre que les techniciens regardent le problème pour avoir une réponse ... de la part d'un commercial:().
Ce n'est que mon humble avis.
Bonne journée à toi.
Je te déconseille fortement d'utiliser ce produit.
Tant qu'à faire, si tu peux te retourner vers une solution moins propriétaire, n'hésite surtout pas.
Powerboutique tourne sous Coldfusion, chez eux, donc pas de possibilité de rappatrier les fichiers sur un de tes serveurs.
Le moindre modification est très périlleuse et leur système est très fragile, tu as vite fait de faire une modification empêchant la vente par exemple.
Le code n'est pas valide, le service clientèle n'est pas très agréable, et tu n'as en contact que des commerciaux (il faut attendre que les techniciens regardent le problème pour avoir une réponse ... de la part d'un commercial:().
Ce n'est que mon humble avis.
Bonne journée à toi.
si tu veux du 100% gratuit open source tu as OS Commerce et sinon comme je le disais plus haut CRE Loaded est vraiment bien et avec un support réactif et surtout de nombreux forums qui traitent de ces 2 scripts.
CRE Loaded n'est ni plus ni moins qu'une version customisée dOS Commerce et possède de nombreux plugins bien utiles.
CRE Loaded n'est ni plus ni moins qu'une version customisée dOS Commerce et possède de nombreux plugins bien utiles.
-

Bouledogue - WRInaute accro

turtle_fr a écrit:Creloaded
+1
la base est bien construite, les options nombreuses, une multitudes de personnes pour t'aider, des stats bien foutues, etc...
Creloaded / Oscommerce commencent legerement a dater ... d'autres produits ont depuis vu le jour (donc c'est vrai avec un support et une communauté jeune) et valent vraiment le coup
- Magento --> http://www.magentocommerce.com/fr/
- Prestashop --> http://www.prestashop.com/
- Magento --> http://www.magentocommerce.com/fr/
- Prestashop --> http://www.prestashop.com/
Magento et Prestashop sont tops au niveau SEO (malgré chacun leurs petits défauts) ; j'ai pour ma part préféré Prestashop malgré sa jeunesse, car solution française (cocoricé !) open source, et surtout légèèèèère (tourne sans aucun soucis sur du mutualisé avec +50 catégories et 280 produits, actuellement 200 visites/jour sur l'une de "mes" boutiques...)
Seuls défauts :
- gestion incomplète du duplicate content (j'ai toutefois la solution pour l'avoir développée, il suffit de modifier l'un des scripts de base)
- communauté encore un poil pauvre au niveau des templates
Sinon fonctionne très bien, très accessible comparé à Magento ou OSCommerce au niveau développement...
Seuls défauts :
- gestion incomplète du duplicate content (j'ai toutefois la solution pour l'avoir développée, il suffit de modifier l'un des scripts de base)
- communauté encore un poil pauvre au niveau des templates
Sinon fonctionne très bien, très accessible comparé à Magento ou OSCommerce au niveau développement...
cedric_g a écrit:...Prestashop...
Seuls défauts :
...
Hello cedric_g
je suis très intéressé par ta modification, je suis confronté au même problème
merci de partager
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Google contre les spywares et les adwares
- Windows Live Toolbar Beta
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- PR Weaver en test en avant-première
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech
- Google AdWords Editor
- Google offre Picasa v1.6 !
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Nouvel annuaire commerce, e-commerce, entreprise et artisan
- Os commerce
- e-commerce
- 2 E-commerce et référencement
- Plateforme e-commerce
- E-Commerce Urlrewrite
- flash et e-commerce
- site e-commerce
- os commerce et google
- Le commerce en ligne
- Documentation E-commerce
- OS-commerce et après ?
- site de commerce
- e-commerce / OScommerce
- Conseil CMS E-Commerce
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.