Un logiciel comme word mais avec un drag and drop précis...
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un logiciel comme word mais avec un drag and drop précis...
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui me permettrait de faire de la saisie de texte comme dans word et qui me permettrait également de placer des images de manière très précise (un peu comme avec photoshop) en faisant glisser l'image où bon me semble, car avec word on est soumis à l'emplacement des marges.
Pour info j'ai également besoin de pouvoir faire des pages les unes à la suite des autres (ce que je ne peux pas faire dans photoshop).
Est-il possible de réaliser ce genre de documents avec adobe acrobat ?
Merci pour vos conseils
Je cherche un logiciel qui me permettrait de faire de la saisie de texte comme dans word et qui me permettrait également de placer des images de manière très précise (un peu comme avec photoshop) en faisant glisser l'image où bon me semble, car avec word on est soumis à l'emplacement des marges.
Pour info j'ai également besoin de pouvoir faire des pages les unes à la suite des autres (ce que je ne peux pas faire dans photoshop).
Est-il possible de réaliser ce genre de documents avec adobe acrobat ?
Merci pour vos conseils
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Effectivement InDesign, Xpress et tout logiciel de PAO
Ou alors, pour un besoin ponctuel, PowerPoint
Ou alors, pour un besoin ponctuel, PowerPoint
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Froogle Local
- Google contre les spywares et les adwares
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- PR Weaver en test en avant-première
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech
- Google AdWords Editor
- Google offre Picasa v1.6 !
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps, Hello
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.