Logiciel combien de fois a été tapé tel mot pour tel mois
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cocktail22
- Nouveau WRInaute

Logiciel combien de fois a été tapé tel mot pour tel mois
Bonjour
Je cherche un logiciel gratuit ou pas cher qui me dirait combien de fois a été tapé tel mot pour tel mois dans tel moteur de recherche.
Ca existe ?
Merci !
Isa
Je cherche un logiciel gratuit ou pas cher qui me dirait combien de fois a été tapé tel mot pour tel mois dans tel moteur de recherche.
Ca existe ?
Merci !
Isa
- medi12
- WRInaute discret

Il y'a espotting h**p://fr.espotting.com/
ou
inventory
h//p://inventory.fr.overture.com/d/searchinventory/suggestion/?mkt=fr&lang=fr_FR
Qui permette de ce faire une idée.
Mais un logiciel qui permettrait de voir dans quel moteurs à a été tapé tel mots etc... je sais pas si ca existe un logiciel qui donne autant de précisions.
ou
inventory
h//p://inventory.fr.overture.com/d/searchinventory/suggestion/?mkt=fr&lang=fr_FR
Qui permette de ce faire une idée.
Mais un logiciel qui permettrait de voir dans quel moteurs à a été tapé tel mots etc... je sais pas si ca existe un logiciel qui donne autant de précisions.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- savoir combien de fois un mot clef a été tapé
- combien de fois un mot clef donné est tapé dans google ?
- Comment connaitre le nombre de fois qu'un mot clé est tapé?
- Combien de fois par mois un mot est-il cherché sur Google ?
- connaitre le nombre de fois qu'un mots clés anglais est tapé
- titre change selon le mot clé tapé ?
- Titre qui change selon le mot clé tapé
- Création de segment : Mot clé le plus tapé en moy. sur une période donnée
- Disparition de mon site ( 2em fois en 6 mois)
- Deux fois le même mot sur un title
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).