Logiciel ou application WEB ?

WRInaute impliqué
Bonjour,

Un client veut créer un logiciel de gestion de stock, informations des clients .... sur son réseau local, étant un développeur WEB, je maitrise que la programmation web (PHP, MYSQL etc...).

Me conseillez vous de lui faire une application en PHP MySQL avec WAMP sur son réseau local ou il faut appeler une personne qui maitrise la création de logiciels Windows ?

MERCI ;)
 
WRInaute passionné
Développer "maison" ce genre d'application, ça n'a pas beaucoup de sens aujourd'hui....
Je chercherais plutot des solutions existantes, qu'elles soient natives windows ou web-based (plus souple). Je suis sur qu'on doit même en trouver en freeware.
 
WRInaute accro
sigma2008 a dit:
Un client veut créer un logiciel de gestion de stock, informations des clients .... sur son réseau local
En fait c'est ta question qui est mal formulée car une partie de la réponse est dedans au travers du choix techno de ton client.
Il veux ça sur son réseau donc tu as le choix des armes pour la partie applicative pure mais disons que c'est forcement édicté par les coûts et là je vois mal la boite investir lourdement pour supporter ton apli bref du LAMP est un bon candidat.

Après il y a l'aspect "client" de l'appli et là encore une fois tu as le choix de dev un client lourd pour te connecter a l'appli avec les contraintes de licence que cela implique ou de passer par un client léger comme les navigateurs qu'ils ont forcement déjà.