Logiciel analyse de logs
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Logiciel analyse de logs
Bonjour,
L'analyse des LOGS d'un site aide à un bon référencement.
Mon hébergeur OVH me propose URCHIN (en ligne) il est nickel sauf qu'il marche 1 fois sur 2 (de temps en temps il manque des infos sur les "referneces" ou "explorateurs") comme d'habitude la hotline d'OVH n'est d'aucune aide.
Pouvez vous me dire quel outil (plutot gratuit) fonctionnant sous WIndows fournit des stats intéressantes comme Urchin ?
d'avance merci
L'analyse des LOGS d'un site aide à un bon référencement.
Mon hébergeur OVH me propose URCHIN (en ligne) il est nickel sauf qu'il marche 1 fois sur 2 (de temps en temps il manque des infos sur les "referneces" ou "explorateurs") comme d'habitude la hotline d'OVH n'est d'aucune aide.
Pouvez vous me dire quel outil (plutot gratuit) fonctionnant sous WIndows fournit des stats intéressantes comme Urchin ?
d'avance merci
-

cybervince - WRInaute passionné

Moi en complément d'Urchin que je n'aime pas, je me sert d'AWStats que j'ai configuré de sorte à filtrer certaines parties des logs (genre les hits vers des répertoires que je ne souhaite pas comptabiliser, les hits d'affichage de bannières de pubs...)
apres une premiere etude rapide je m'apercois que cet outil est TREs loin d'apporter des infos comme avec URCHIN
je recherche surtout à exploiter des infos du genre de quel site viennent les visites et quel mots clés ont été tapés dans un moteur de recherche (google par ex) pour arriver sur mon site, etc....
je recherche surtout à exploiter des infos du genre de quel site viennent les visites et quel mots clés ont été tapés dans un moteur de recherche (google par ex) pour arriver sur mon site, etc....
Re: Logiciel analyse de logs
>>> http://counterguide.com/listing/logs.dir.html
Edit : parmi dans la listé, essayé, gratuit, sous Windows et ça marche :
Deep Log Analyzer, go here >> deep-software.com/download.asp
Edit : parmi dans la listé, essayé, gratuit, sous Windows et ça marche :
Deep Log Analyzer, go here >> deep-software.com/download.asp
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Les crawlers de Yahoo!
- Google contre les spywares et les adwares
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006)
- Les adresses IP de Google et Googlebot
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- PR Weaver en test en avant-première
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech
- Google AdWords Editor
- Google crawle les fichiers CSS
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Marques de Google, Hello, Google TrustRank
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.