Logiciel d'analyse des 10 premiers résultats

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gyu
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Logiciel d'analyse des 10 premiers résultats

Message le Mer Nov 02, 2011 17:42

Hello,

Avant toute chose, je suis passé par la page présentant les principaux logiciels de ref (http://forum.webrankinfo.com/liste-outils-utiles-pour-referencement-t35981.html), ainsi que les dossiers de WRI, mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais (sauf erreur ou omission de ma part 8O ).

Voilà, je souhaite pouvoir entrer une grande liste de KW, et avoir en retour la liste des 10 premiers résultats google.

Je m'en fiche de connaître le ranking de mon site ou d'un (ou des) concurrents prédéfinis, cela n'est pas le propose ici, mais c'est ce à quoi se bornent la plupart des softs que j'ai regardé.
De préférence en Sas par ailleurs :-)

Merci !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Trouver la position de son site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse de positionnement sur les data centers de Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).