Logiciel Agent Web Ranking
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

marylinepsyche - WRInaute discret

Logiciel Agent Web Ranking
Bonjour,
Connaissez-vous ce logiciel? Je sais qu'il est dispo gratuitement pendant 15 jours, mais avant de l'essayer, j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez!
merci pour vos avis avisés
Connaissez-vous ce logiciel? Je sais qu'il est dispo gratuitement pendant 15 jours, mais avant de l'essayer, j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez!
merci pour vos avis avisés
-

French Dread - WRInaute accro

Je l'utilise depuis plusieurs années, je suis satisfait, le suivi par l'équipe AWR est très bon. Le seul reproche que je pourrais faire est la consommation en ressources, mais je le fais tourner sur un vieux pc à 800mhz...
Je remonte un vieux topic afin de savoir si les membres de webrankinfo peuvent bénéficier de prix plus attractifs sur ce logiciel ?
Autre chose encore:
Si l'on achète ce logiciel, les mises à jours sont-elles illimitées dans le temps ?
Merci.
Peut être que les pocesseurs de ce logiciel peuvent rapporter leur expérience qu'elle soit bonne ou mauvaise. Merci.
Si jamais vous en connaissez d'autre n'hésitez pas à me le faire savoir également.
Autre chose encore:
Si l'on achète ce logiciel, les mises à jours sont-elles illimitées dans le temps ?
Merci.
Peut être que les pocesseurs de ce logiciel peuvent rapporter leur expérience qu'elle soit bonne ou mauvaise. Merci.
Si jamais vous en connaissez d'autre n'hésitez pas à me le faire savoir également.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tu as 4% de réduc en passant ici
les mises à jour (quasi quotidiennes) sont incluses pour 1 an (durée de la licence)
les mises à jour (quasi quotidiennes) sont incluses pour 1 an (durée de la licence)
Très bien, merci Olivier.
Autres questions:
Le renouvellement de la licence est-il au même prix que le premier achat ?
Si la licence n'est pas réachetée, le logiciel reste t-il utilisable, sans les mises à jours ? (hormis les problèmes que l'on peut rencontrer à force, du aux changements de comportements des moteurs, etc..)
Merci.
Autres questions:
Le renouvellement de la licence est-il au même prix que le premier achat ?
Si la licence n'est pas réachetée, le logiciel reste t-il utilisable, sans les mises à jours ? (hormis les problèmes que l'on peut rencontrer à force, du aux changements de comportements des moteurs, etc..)
Merci.
-

pour le renouvellement je ne sais pas s'il y a d'autres réducs, je pense pas.
pour ton autre question il me semble que le logiciel reste utilisable, mais pour ma part je déconseille d'utiliser un logiciel d'analyse du positionnement qui n'est pas à jour, tout ce qu'il fait c'est donner des résultats erronés...
pour ton autre question il me semble que le logiciel reste utilisable, mais pour ma part je déconseille d'utiliser un logiciel d'analyse du positionnement qui n'est pas à jour, tout ce qu'il fait c'est donner des résultats erronés...
-

French Dread - WRInaute accro

Non le logiciel n'est plus utilisable quand la licence est expirée. La licence c'est 500$ par an pour la Professional Edition.
j'en ai mis 2-3 dans la liste d'outils : http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 5981_0.htm
Après a toi de comparer et de choisir celui qui te convient le mieux.
Après a toi de comparer et de choisir celui qui te convient le mieux.
-

Photoshop user - WRInaute accro

il y a moyen de changer la profondeur de la recherche avec Agent Web Ranking ?
Il me trouve pas des trucs que me trouve yooda et
advancedwebranking
Il me trouve pas des trucs que me trouve yooda et
advancedwebranking
-

si, tu peux indiquer le nombre de pages de résultats à analyser (onglet "rapport", champ "pages à analyser")
thierry8 a écrit:Merci. J'ai regardé mais je n'ai trouvé les logiciels en question ?![]()
J'ai téléchargé SeoWebRanking qui est gratuit, mais je ne peux m'en servir j'ai un problème, il ne lance pas l'analyse.
Personnellement, j'ai laissé tomber ce soft au bout de dux jours. Je comprends qu'il soit gratuit !!! ^^
Si tu t'intéresses aux solutions de suivi de positionnement payantes, tu as aussi Wysistat(qui ne fait pas que de la mesure d'audience) à partir de 20€/mois, soit moitié moins cher.
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Lancement confirmé de MSN Search
- Agent Web Ranking v.2.6.2 s'ouvre à l'Asie
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics
- Séminaire URL Rewriting et sites dynamiques
- La commande site: dans Google
- Formation au référencement naturel : séminaires Ranking Metrics
- Google News : trucs et astuces
- Séminaire de formation au référencement à Paris et Toulouse
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator, Google PageRank, Hello, Google Feed Fetcher
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.