Logiciel Agent Web Ranking

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

marylinepsyche
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 29, 2005 15:39

Bonjour,

Connaissez-vous ce logiciel? Je sais qu'il est dispo gratuitement pendant 15 jours, mais avant de l'essayer, j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez!
merci pour vos avis avisés ;-)

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 29, 2005 15:48

Je l'utilise depuis plusieurs années, je suis satisfait, le suivi par l'équipe AWR est très bon. Le seul reproche que je pourrais faire est la consommation en ressources, mais je le fais tourner sur un vieux pc à 800mhz...

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 29, 2005 19:35

Moi il ne marche pas.
Version de windows pas prise en compte.

doic
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 29, 2005 22:42

@Borower
Tu as Windows 3.1?
Non je rigole... stp, tu as quelle version de Windows?

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 05, 2006 12:20

Je remonte un vieux topic afin de savoir si les membres de webrankinfo peuvent bénéficier de prix plus attractifs sur ce logiciel ?

Autre chose encore:
Si l'on achète ce logiciel, les mises à jours sont-elles illimitées dans le temps ?

Merci.
Peut être que les pocesseurs de ce logiciel peuvent rapporter leur expérience qu'elle soit bonne ou mauvaise. Merci.
Si jamais vous en connaissez d'autre n'hésitez pas à me le faire savoir également.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Mai 05, 2006 13:27

tu as 4% de réduc en passant ici
les mises à jour (quasi quotidiennes) sont incluses pour 1 an (durée de la licence)

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 05, 2006 13:31

Très bien, merci Olivier.

Autres questions:
Le renouvellement de la licence est-il au même prix que le premier achat ?
Si la licence n'est pas réachetée, le logiciel reste t-il utilisable, sans les mises à jours ? (hormis les problèmes que l'on peut rencontrer à force, du aux changements de comportements des moteurs, etc..)

Merci.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Mai 05, 2006 13:37

pour le renouvellement je ne sais pas s'il y a d'autres réducs, je pense pas.
pour ton autre question il me semble que le logiciel reste utilisable, mais pour ma part je déconseille d'utiliser un logiciel d'analyse du positionnement qui n'est pas à jour, tout ce qu'il fait c'est donner des résultats erronés...

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 05, 2006 14:28

Non le logiciel n'est plus utilisable quand la licence est expirée. La licence c'est 500$ par an pour la Professional Edition.

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 05, 2006 14:46

OK, merci.

Existe t-il d'autre logiciel aussi performant à titre de comparaison que celui-ci ?

Merci.

AW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 06, 2006 18:53

j'en ai mis 2-3 dans la liste d'outils : http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 5981_0.htm

Après a toi de comparer et de choisir celui qui te convient le mieux.

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 06, 2006 19:03

Merci. J'ai regardé mais je n'ai trouvé les logiciels en question ? :?

J'ai téléchargé SeoWebRanking qui est gratuit, mais je ne peux m'en servir j'ai un problème, il ne lance pas l'analyse.

Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 29, 2006 11:03

il y a moyen de changer la profondeur de la recherche avec Agent Web Ranking ?
Il me trouve pas des trucs que me trouve yooda et
advancedwebranking

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Mai 29, 2006 14:38

si, tu peux indiquer le nombre de pages de résultats à analyser (onglet "rapport", champ "pages à analyser")

doic
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 29, 2006 16:12

thierry8 a écrit:Merci. J'ai regardé mais je n'ai trouvé les logiciels en question ? :?

J'ai téléchargé SeoWebRanking qui est gratuit, mais je ne peux m'en servir j'ai un problème, il ne lance pas l'analyse.

Personnellement, j'ai laissé tomber ce soft au bout de dux jours. Je comprends qu'il soit gratuit !!! ^^

Si tu t'intéresses aux solutions de suivi de positionnement payantes, tu as aussi Wysistat(qui ne fait pas que de la mesure d'audience) à partir de 20€/mois, soit moitié moins cher.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator, Google PageRank, Hello, Google Feed Fetcher

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Voir la classe C de plusieurs sites
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.