Logiciel Advanced WR

WRInaute accro
Bonjour

J'essaie en ce moment la version d'évaluation d'Advanced Web Ranking, et je note quelques erreurs dans les résultats donnés ...

est ce que quelqu'un ici a déja essayé ou acheté ce logiciel ?
 
Nouveau WRInaute
Bjr,

Je l'ai testé durant un mois de façon intensive (+ieurs dizaines d'url, liste de mots cles > 100...),

Mes conclusions :

Le + du logiciel
1/ c'est sa capacité a mettre en forme l'info et les rapports.
Différents sens de lecture, filtres à tous les etages, personnalisation des rapports a tes clrs, logos, entête & pied de page, Marque blanche.
2/ Edition des rapports sous Html, .zip, e-mail, sous.pdf.
3/ Interface claire et intuitive
4/ Tps de proccess
5/ Hotline et support tech, les gars son reactifs et prevenants
6/ Son coût (149 $)

Le - du logiciel
La fiabilité des resultats !!!!
C'est le seul (-) mais pas des moindres !!

Ex 1 :
Si tu utilises la requete depuis l'interface du rapport ex MotClef1 sur Yahoo.fr ou GG.fr, Yahoo/GG te donne en X positions, si tu vas sur yahoo.fr ou GG.fr independement du soft avec ton navigateur et que tu tapes ta requete, les resultats sont bien differents. D'ou ma trés grande deception !!! Pas fiable du tout car il existe des ecarts de 1 ou 2 place passe encore, mais quand il ya 3 pages c'est pas possible.

Sinon coté OR la liste de OR francais est limité mais suffisante.

Voila mon humble avis, si cela t'aide.
Sohttam
 
WRInaute accro
J'arrive aux mêmes conclusions que toi, tant sur les points forts que sur les points faibles. Et en effet des erreurs dans les positionnementts réels, ça fait tache !!!!!

Tu utilises quoi alors actuellement ?
 
Nouveau WRInaute
Pour infos je teste actuellement Webposition 4 pro
Pour la mise en forme des rapports et l'expedition c'est aussi sympas
que AWR, le seul hic avec WP4Pro c'est que la liste des OR est vachement limité dans la trial.

Coté fiabilité, je suis en tests, peut etre l'a tu testé et m'endire +??
Sinon QQ1 du Forum. Merci d'avance

Pour les aficionados, j'ai teste egalement AWR et SUrank
2 tres bons logiciels car fiable (c'est + important of course) mais la mise en forme des rapports n'est pas assez riche a mon gout (Lecture, ergonomie,personnalisation).

QQ1 a t-il d'autres soft dans la manche??
Merci de partager.

Voila
Sohttam
 
WRInaute accro
Pour moi l'Agent WR semble se détacher de ceux que tu cites, vu que moi un simple export CSV des données me suffit pour faire ce que je veux. Le seul hic c'est que l'export CSV est dispo sur la version la plus chère, 500 $ US ...
 
Nouveau WRInaute
AWR = Agent Web Ranking ? ou Advenced Web Ranking

J'ai teste le Agent web RAnking et je confirme la fiabilité.
 
WRInaute accro
oups pardon j'ai édité pour etre plus clair :) L'agent WR je dis ... un peu cher quand même ... Ah si on pouvait avoir des réducs passés les 100 messages postés sur le forum ;)
 
Discussions similaires
Haut