log des erreurs et favicon.ico

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gomoz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Oct 14, 2006 14:52

mais c'est pas cool d'envoyer la merd** aux autres...
cela pourrait ce retourner contre toi Laughing Cool
eh eh : en fait j'avais dans l'idée de rediriger ca vers un serveur très lent à répondre pour obliger FF à changer (ouaip je ne suis pas un gentil moi :P :roll:).

Mais bon je pensais aussi à renvoyer ca à l'envoyeur (localhost) ou un truc bidon, pas un vrai serveur.

Mais franchement, c'est se casser la nenette pour rien ça ! Pourquoi tu ne veux pas mettre de favicon sur ton site ! Il y a une raison ???
Personnellement j'essaye d'en mettre quand je peux mais j'aime pas beaucoup l'idée d'être d'en l'obligation d'en mettre une (chaque erreur 404 est d'une impolitesse sans nom ! :lol: )

Et puis je suis d'accord que c'est pas parceque je vais envoyer 4 ou 5 octets de plus que mon serveur va flancher mais bon recevoir des requetes inutiles, sur le principe je suis contre (ca va, je dors très bien quand malgré ca ;)).

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 14, 2006 14:58

gomoz a écrit:
mais c'est pas cool d'envoyer la merd** aux autres...
cela pourrait ce retourner contre toi Laughing Cool
eh eh : en fait j'avais dans l'idée de rediriger ca vers un serveur très lent à répondre pour obliger FF à changer (ouaip je ne suis pas un gentil moi :P :roll:).

tu crois pouvoir obliger FF à changer ?
(je t'accorde que c'est chelou comme procédé..mais bon ! peut être que ça va changer avec la vs 2)

gomoz a écrit:
Mais franchement, c'est se casser la nenette pour rien ça ! Pourquoi tu ne veux pas mettre de favicon sur ton site ! Il y a une raison ???
Personnellement j'essaye d'en mettre quand je peux mais j'aime pas beaucoup l'idée d'être d'en l'obligation d'en mettre une (chaque erreur 404 est d'une impolitesse sans nom ! :lol: )

Et puis je suis d'accord que c'est pas parceque je vais envoyer 4 ou 5 octets de plus que mon serveur va flancher mais bon recevoir des requetes inutiles, sur le principe je suis contre (ca va, je dors très bien quand malgré ca ;)).

ok - mais quand Google regarde si tu as un robot.txt et que si tu n'en as pas il te fait aussi une erreur...?

gomoz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Oct 14, 2006 15:16

Dans la mesure où il ne le demande pas à chaque page qu'il consulte, c'est déjà une peu plus respectueux mais je trouve aussi que c'est pas cool ;).

(enfin j'ai pas envie d'ouvrir une polémique, je postais juste cette question comme ça, concrètement je vais sans doute pas mettre en pratique).

log des erreurs et favicon.ico

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :