Location de page portail

Nouveau WRInaute
Une boite nommée "les meilleures adressses du web "me propose de me louer une page portail 99 euros / mois avec soit disant des mots clés pertinents en rapport avec mon activité en première page de Google.
Je dois dire que le sens mal et je crains que Google n'apprécie pas du tout ce genre de pratique. Risque de se retrouver dans la sand box vite bien fait.
Est ce que quelqu'un connait ce genre de combine, risque ou pas risque, fiable ou pas, arnaque ou pas ?
Merci de votre réponse
 
WRInaute occasionnel
Nous pouvons placer votre site en 1ère page de Google en NATUREL
en 5 minutes chrono ! Rien que dans le titre du site tu as ta réponse... :roll:

C'est une affaire en or vas-y fonce! :lol:
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

C'est une pratique de plus en plus courante. Cela revient à de la location d'adresse Web.

Les résultats ne peuvent pas être garantis donc à voir au niveau de ton contrat. Que se passe t'il si le site se prend une pénalité ?

Méfiance donc.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci beaucoup pout ta réponse.
Il est vrai que cette pratique est malgré tout peu connue. Sans véritable recul dans le temps, il est difficile de se forger une réelle opinion.
Cordialement
Daddyref a dit:
Bonjour,

C'est une pratique de plus en plus courante. Cela revient à de la location d'adresse Web.

Les résultats ne peuvent pas être garantis donc à voir au niveau de ton contrat. Que se passe t'il si le site se prend une pénalité ?

Méfiance donc.
 
Discussions similaires
Haut