Location de bureau

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mitsu
WRInaute discret
WRInaute discret

Location de bureau

Message le Mer Aoû 19, 2009 20:28

Bonjour,
voila je suis a mon compte depuis peu, avant je travaillais dans un bureau, maintenant de chez moi malheureusement je me trouve bien plus productif quand je dois me déplacer pour aller au bureau. Seulement la location de locaux est encore cher pour moi je commence a peine, c'est pourquoi j'aimerai savoir s'il existe un type de location qui consiste juste à même dans une petite agence ou il n'y a qu'une seule salle avec tous les salarié de loué un petit bureau mais quand je dis un bureau ce n'est pas une sale a part juste un petit emplacement ou je pourrait y mettre mon pc et aller travailler chaque jour, si cela existe j'aimerai savoir la gamme de prix et si quelqu'un sait ou je peux trouver ça en région bordelaise.

Merci.

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Location de bureau

Message le Mer Aoû 19, 2009 20:55

Tu peux aussi voir dans ta ville s'il n'y aurais pas des ateliers d'artistes susceptibles de t'accueillir.

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 19, 2009 23:10

Cherche peut-être du côté des "incubateurs d'entreprise" ?

antoinedavid
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 20, 2009 10:03

HawkEye a écrit:Cherche peut-être du côté des "incubateurs d'entreprise" ?

Bonjour,
je rajouterai le nom de la ville ou de la région ou tu cherches pour bien cibler.

Tu peux chercher également avec pépinières d'entreprise (donne quelques résultats différents d'incubateur.

Bonne journée.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :