Localiser son site dans un pays autre que le pays hébergeur
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Localiser son site dans un pays autre que le pays hébergeur
Bonjour,
je sais que des topics ont déjà été ouverts mais j'avoue avoir du mal à trouver les termes adéquats pour les retrouver...
mon problème est simple:
j'ai un site hébergé en france mais comme il est destiné au marché UK et que je ne peux pas l'héberger là bas, j'aimerais savoir quelle est la meilleure méthode pour remonter sur google.co.uk
suffit-il d'indiquer à google la localisation réelle de mon site, et si oui comment?
merci pour votre aide et OUI mon pseudo est évidemment ironique (j'anticipe j'y ai déjà eu droit
)
je sais que des topics ont déjà été ouverts mais j'avoue avoir du mal à trouver les termes adéquats pour les retrouver...
mon problème est simple:
j'ai un site hébergé en france mais comme il est destiné au marché UK et que je ne peux pas l'héberger là bas, j'aimerais savoir quelle est la meilleure méthode pour remonter sur google.co.uk
suffit-il d'indiquer à google la localisation réelle de mon site, et si oui comment?
merci pour votre aide et OUI mon pseudo est évidemment ironique (j'anticipe j'y ai déjà eu droit
tofm2 a écrit:chez OVH, l'hébergement est en France, mais tu peux le localiser sur une adresse I.P. française, allemande, anglaise ou espagnole, je crois par un simple clic dans ton panneau d'administration.
Bonjour,
Je suis chez OvH, je confirme les dires de Tofm2. Simple et rapide à changer depuis l'interface
Bonjour
je jump sur ce post car je me pose aussi une question
pour vous quelle serait la meilleure méthode pour ciblé une clientèle anglaise résidant en Espagne
1) site en anglais avec ip anglaise avec NDD en .com ?
2) site en anglais avec ip espagnol avec NDD en es ?
3) site en anglais avec ip espagnol avec NDD en .com ?
4) site en anglais avec ip anglaise avec NDD en .es ?
quelle option choisir dans google webmaster section géolocalisation?
en plus doit rentrer en compte les options de recherches avancées de google , la version lang de firefox et dou le client potentiel cherche ses info google.co.uk , com ou .es
pas facile de pas se planter...
pour vous quelle serait la meilleure méthode pour ciblé une clientèle anglaise résidant en Espagne
en plus doit rentrer en compte les options de recherches avancées de google , la version lang de firefox et dou le client potentiel cherche ses info google.co.uk , com ou .es
tribalium a écrit:Bonjour
un peu mare de me répéter
Sites.be, .fr, .NL et ... .es = gélocalisés dans le pays. L'IP de l'hébergement n'intervient pas (quelque soit la langue du site).
.com, .net, .info, ... (les NDD génériques) localisés selon l'adresse du serveur (la langue du site n'intervient pas non plus).
C'est quand même simple
tribalium a écrit:pour vous quelle serait la meilleure méthode pour ciblé une clientèle anglaise résidant en Espagne
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Google rachète Trendalyser de gapminder.org
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Plein de chiffres incroyables sur Google Maps
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- 13% des internautes choisissent l'option Google : pages from the UK
- Google ouvre son 2nd centre de R&D hors US à Zurich
- Google Toolbar v2.0
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Nom de domaine de pays apparaît aussi pour les autres pays?
- Pays mon beau pays (google france vs francophone)
- hebergement et pays
- Code de pays
- Change de pays
- Pays du visiteurs
- Pays du monde
- Hébergement et pays de localisation
- Referencement pays ciblé
- connaitre le pays du visiteurs
- Un serveur par pays ?
- influence du pays de l'herbergeur
- pays d'hebergement et le referencement
- Referencement different selon le pays
- Recherche par pays...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Zeitgeist, Google Music Trends
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).