Localiser la recherche de l'API ajax Google
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Seb's
- WRInaute discret

Localiser la recherche de l'API ajax Google
Bonjour,
Pour une fois que j'ai une info à partager, j'espère que ce n'est pas une redite...
Pour les utilisateurs de l'API ajax de recherche Google, il semblerait que l'on puisse maintenant restreindre la recherche au pays (équivalent à une recherche google.fr, google.co.uk, etc.), et ne plus récupérer systématiquement les résultats de google.com.
Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas mis à jour la documentation, mais j'ai fini par trouver cela sur le blog de l'API.
Pour ceux qui n'étaient pas au courant, cela peut toujours servir.
Pour une fois que j'ai une info à partager, j'espère que ce n'est pas une redite...
Pour les utilisateurs de l'API ajax de recherche Google, il semblerait que l'on puisse maintenant restreindre la recherche au pays (équivalent à une recherche google.fr, google.co.uk, etc.), et ne plus récupérer systématiquement les résultats de google.com.
Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas mis à jour la documentation, mais j'ai fini par trouver cela sur le blog de l'API.
Pour ceux qui n'étaient pas au courant, cela peut toujours servir.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Resulats différents entre recherche Google et API Ajax Google
- pop up ajax pour localiser des lieu sur une carte
- Ajax Api Google
- Ajax Api google et droits.
- Google ajax api : Offset ?
- Google Ajax API, intéressant ?
- La Google AJAX Search API
- API Ajax Google : limite des requêtes
- API Google Search : passage de SOAP à AJAX
- Différence entre recherche google et ajax.googleapis
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google API, Google Web Toolkit, Google Maps API, Google Toolbar API, API Google Checkout
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.