Localiser les fichiers gourmands sur son site
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Bouli
- WRInaute discret

Localiser les fichiers gourmands sur son site
Bonjour,
Je suis actuellement sur un serveur dédié Apache (PHP, Mysql) mais il commence souffrir car mon site devient de plus en plus gros et de plus en plus gourmand. J'aimerais d'abord effectuer une optimisation complete de mon site avant d'upgrader mon serveur.
Existe t il un moyen de localiser les scripts PHP qui consomment le plus de ressources sur le site ? Ceux qui sont le plus souvent executés ?
Idem pour MySQL, est il possible de voir quels sont les requetes les plus lourdes et les plus souvent executées (je n'ai aucune slow query) ?
Merci bcp pour votre aide
Je suis actuellement sur un serveur dédié Apache (PHP, Mysql) mais il commence souffrir car mon site devient de plus en plus gros et de plus en plus gourmand. J'aimerais d'abord effectuer une optimisation complete de mon site avant d'upgrader mon serveur.
Existe t il un moyen de localiser les scripts PHP qui consomment le plus de ressources sur le site ? Ceux qui sont le plus souvent executés ?
Idem pour MySQL, est il possible de voir quels sont les requetes les plus lourdes et les plus souvent executées (je n'ai aucune slow query) ?
Merci bcp pour votre aide
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- demande d'avis sur mon site: palais-gourmands.com
- localiser un serveur
- Localiser une adresse IP
- Localiser la recherche de l'API ajax Google
- localiser une personne avec son iP
- Localiser un site par ville en fonction de la provenance du visiteur
- localiser un lieu lorsqu'on a uniquement les coordonnés gps?
- 2 fichiers robots.txt -> deux fichiers sitemap. C'est bon?
- Problème pour localiser un lien mort sur mon site
- pop up ajax pour localiser des lieu sur une carte
- Yahoo Audio Search - 05-08-2005
- Contraintes d'emplacement du Sitemap - 27-06-2005
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth - 15-02-2007
- Google sur les BlackBerry et les mobiles Motorola - 12-01-2006
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ? - 30-11-2005
- Transfert de fichiers dans Google Talk - 29-07-2006
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ? - 27-06-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth pour iPhone et iPod Touch