localisation de sites internet

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Gilbert Wayenborgh
WRInaute accro
WRInaute accro

localisation de sites internet

Message le Ven Avr 11, 2003 20:59

Bonsoir à toutes et à tous,

j'aimerais faire un test grandeur nature pour avoir votre retour d'expérience sur le sujet de la localisation de sites internet. Cela concerne bien évidement mon projet de géolocalisation sur DeepIndex, mais j'aimerais connaitre votre expérience sur le sujet avec les autres moteurs de recherche, GG, MSN, Aol, Altavista, etc...

Que faut-il faire ?

Simplement faire une page contenant la localité ou vous vous trouvez contenant dans le titre et le corps de la page le nom de la localité.

Bien entendu cette page doit être référencé et doit être référencable sans bourrage de mot clé... mais avec des méthodes "orthodoxes" (ou les autres réligions si vous le souhaitez,mais vous m'aurez compris) de référencement.

A moins que vous ayez déjà fait l'expérience... alors j'aimerais volontiers votre retour d'expérience sur le sujet.

Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 11, 2003 21:39

Bonsoir Gilbert,
des pages avec exactement ces critères, j'en possède beaucoup...
100, 200, 300... je ne sais plus.
Cela sur au moins sur 7 communes, comment faire pour t'aidé ?

Gilbert Wayenborgh
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 11, 2003 21:52

Michel a écrit:Bonsoir Gilbert,
des pages avec exactement ces critères, j'en possède beaucoup...
100, 200, 300... je ne sais plus.
Cela sur au moins sur 7 communes, comment faire pour t'aidé ?

dans le trafic que tu recois sur ton site... les noms des communes est mentionnées dans les refférants provenant par exemple de google ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :