Local Business Center / souci validation
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ozanges
- Nouveau WRInaute

Local Business Center / souci validation
Bonjour,
Je crée des google map pour certains de nos clients, le souci c'est que lorsque je veux valider la fiche par téléphone, ceux qui ont un prédecroché sur leur ligne, cela ne fonctionne pas, en effet j'ai pu remarquer que la voix automatisée parle dès lors que le décrochage se déclenche, client au bout du fil ou pas...donc ceux qui ont un prédécroché n'ont jamais la voix soumettant le code de vérification!..
J'ai donc essayé une autre méthode, en mettant accessoirement dans un 1er temps le numéro de mon mobile, du coup je valide par texto, j'ai le code direct, je valide la fiche, mais au moment de changer / modifier le numéro de téléphone pour remettre celui du client, il faut à nouveau valider la fiche, du coup je m'en sors pas...(je précise que j'attend que la fiche soit valide sur google pour remodifier la dite fiche..)
Je ne le fais plus par courrier puisque bien souvent ça tombe dans l'oubli...
Merci de me dire si il existe une solution sans avoir à revalider la fiche!
Merci
Je crée des google map pour certains de nos clients, le souci c'est que lorsque je veux valider la fiche par téléphone, ceux qui ont un prédecroché sur leur ligne, cela ne fonctionne pas, en effet j'ai pu remarquer que la voix automatisée parle dès lors que le décrochage se déclenche, client au bout du fil ou pas...donc ceux qui ont un prédécroché n'ont jamais la voix soumettant le code de vérification!..
J'ai donc essayé une autre méthode, en mettant accessoirement dans un 1er temps le numéro de mon mobile, du coup je valide par texto, j'ai le code direct, je valide la fiche, mais au moment de changer / modifier le numéro de téléphone pour remettre celui du client, il faut à nouveau valider la fiche, du coup je m'en sors pas...(je précise que j'attend que la fiche soit valide sur google pour remodifier la dite fiche..)
Je ne le fais plus par courrier puisque bien souvent ça tombe dans l'oubli...
Merci de me dire si il existe une solution sans avoir à revalider la fiche!
Merci
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Local Business Center / souci validation
je le fais toujours par courrier en indiquant mon nom comme contact chez le client, comme cela, quand il reçoit la carte google, ça l'interpelle et il repense ensuite à m'appeler. En général, on a le carton sous 2 semaines.
- mipc
- WRInaute accro

Re: Local Business Center / souci validation
oui enfin le problème c'est que certains courriers sont envoyer par US-mail d'autre d'Irlande, et d'autre du pays-Bas, et pour certains y a un gros problème de volcan et de cendre volcanique.
la dernière que j'ai reçus récemment viens d'Amsterdam.
la dernière que j'ai reçus récemment viens d'Amsterdam.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Validation Fiche Google Local Business Center
- Local Business Center
- Dysfonctionnement Local Business Center
- Google local business center
- Local Business Center : Google Maps
- Dégringolade suite local business center
- Affichage sur Local Business Center
- Question autour du local business center
- Fonctionnement de Google local business center
- Local Business Center devient Google Adresses
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Trucs et astuces pour l'optimisation du référencement local
- Le data center que Google voulait garder secret
- Google Adresses, nouveau nom du Local Business Center
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Les critères du référencement local en 2011
- Facebook App Center
- Un nouveau data center pour Google en Caroline du Nord
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local, Google Maps Navigation, Google Local Business Ads
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).