LLL.fr Combien encore disponibles ? Quelle est leur valeur

Nouveau WRInaute
Salut a tous,

Comme vous le savez tous les LLL.com / .net / .org sont enregistrés et ils valent maintenant trés (trés) chers.

Mais qu'en est t'il des .FR ? Peut on savoir combien il en reste de libres exactement (si toutefois il en reste) ? (sachant qu'il y a 26*26*26 = 17576 possibilités )..et quel serait le prix moyen d'un domaine du type LLL.fr
----------
ah oui et pour éviter de perdre du temps car je sens qu'on va y avoir droit :)
LLL.fr ça veut dire un nom de domaine avec trois lettres n'importe lesquelles. exemple : ljx.fr / kwu.fr
 
WRInaute occasionnel
Re: LLL.fr Combien encore disponibles ? Quelle est leur val

Il y avait encore des LLL.fr dispo il y a peu mais leur valeur est difficilement appréciable.

Mise à part les pdf.fr bio.fr gps.fr et autres noms génériques, les marques ayant un droit de récupération auprès de l'Afnic dans le cadre de dépose d'un nom commercial et le .fr étant limité à la France, la valeur de certains ndd est quasi nul.

Je prend pour exemple ffz.fr encore disponible cette année mais n'ayant pas de réel valeur à part peut être pour la Fédération Française de Yoga ;)
 
Nouveau WRInaute
ah d'accord merci pour ta réponse !
bon alors même si il en reste un ou deux de libre ça sert a rien de se précipiter dessus

lol fédération francaise de yoga faudrait ffY
 
WRInaute occasionnel
shantee a dit:
lol fédération francaise de yoga faudrait ffY

Ooops exact :roll: en fait j'avais vérifié à l'époque l'ensemble des ff et les deux étaient dispo. Tu peux remarquer qu'ils sont parkés chez le même prestataire.
 
Nouveau WRInaute
ben en tout cas si des ffz et ffy sont pris il doit vraiment plus en rester beaucoup voir méme plus du tout...parceque pour trouver un acronyme avec ffz ou ffy a part evidemment fédération francaise de yoga ya pas grand chose :p
 
WRInaute occasionnel
En cherchant un peu tu retrouves la même page parking pour beaucoup de LLL.fr
Aux vues du nombre de pages indéxées sur GG en recherche France ou Francophone sur fhy, fzq, fzw...
L'investissement sera difficile à rentabiliser.
 
WRInaute occasionnel
Il y a 2 mois, j'ai vu que cyx.fr était dispo, je l'ai pris, car je trouvais sympa qu'il soit "prononcable", mais franchement je ne lui trouve aucune valeur, mais bon il est sympa, je garde :)
 
Nouveau WRInaute
Je viens de faire une recherche, il y en avait un de libre il y a cinq minutes.

lol alor tu as pris le dernier des derniers ??? c'est quoi

et une autre question comment fais tu pour savoir combien il en reste ??
tu as un outil particulier ?

merci
 
Discussions similaires
Haut