lles iens payant et google
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- frvoiturepascher
- Nouveau WRInaute

lles iens payant et google
bonjour
j'ai une petite question
si une personne malveillante achète une centaine de liens avec le nom de domaine de son concurrent puis le dénonce a google est ce que celui ci (la victime) risquerai de se faire bannir du moteurs de recherche google.
une autre question comment google pourra t'il savoir si oui ou non les liens on étais acheté sur quoi se basse t'il.
je vous remercie et bonne soirée a vous
j'ai une petite question
si une personne malveillante achète une centaine de liens avec le nom de domaine de son concurrent puis le dénonce a google est ce que celui ci (la victime) risquerai de se faire bannir du moteurs de recherche google.
une autre question comment google pourra t'il savoir si oui ou non les liens on étais acheté sur quoi se basse t'il.
je vous remercie et bonne soirée a vous
-

Leonick - WRInaute accro

Re: lles iens payant et google
à ce qu'il me semble, gg fait 2 choses dans ce cas :
1) pénaliser le site qui affiche les liens payants (car on doit être maitre de ses liens sortant)
2) ne pas tenir compte de ces liens sortant, donc celui qui pensait acheter des liens pour améliorer son positionnement aura payé pour rien.
Le site cible n'est donc pas pénalisé.
Par contre, si tu as envie de payer une campagne de liens payants pour planter un site, je veux bien que tu tentes de me pénaliser en envoyant tous les liens payants sur mes sites
1) pénaliser le site qui affiche les liens payants (car on doit être maitre de ses liens sortant)
2) ne pas tenir compte de ces liens sortant, donc celui qui pensait acheter des liens pour améliorer son positionnement aura payé pour rien.
Le site cible n'est donc pas pénalisé.
Par contre, si tu as envie de payer une campagne de liens payants pour planter un site, je veux bien que tu tentes de me pénaliser en envoyant tous les liens payants sur mes sites
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Answers", le nouveau service payant de Google
- Google payant?
- Google Translate payant
- Changement pour Google : Google va passer en payant
- google analytics est-il payant ?
- Google lance un moteur de recherche hébergé et payant
- Google et la prise en compte des liens, la fin du payant ?
- Comment déterminer son classement sur Google en payant ?
- The Times passe au modèle payant, se prive de Google, Yahoo, Bing...
- Des pages en accès payant... mais référencées par Google !