livres d'or

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rtm78
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

livres d'or

Message le Dim Avr 16, 2006 10:45

Bonjour a tous ! :D

Voila je souhaite savoir si le fait de s'incrire dans les livres d'or peut jouer sur le referencement

(en choisissant les livres d'or ou l'on peut inserer notre pasge web et en mettant des mots clefs)

Merci d'avance et bonne journee !

Fab le Fou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Avr 16, 2006 11:31

J'ai envie de dire un lien c'est un lien... mais ce n'est sans doute pas du BL de qualité du point de vue ref.

Par contre, le site est en rapport avec ta thématique, il est possible que cela t'amène quelques "bons" visiteurs directes.

rtm78
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Avr 16, 2006 11:44

ok ok.

Ca doit jouer quand meme un minimum si je m'inscris dans plusieurs dizaines de livres d'or avec ma page web non ?

jeroen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: livres d'or

Message le Dim Avr 16, 2006 13:52

rtm78 a écrit:(en choisissant les livres d'or ou l'on peut inserer notre pasge web et en mettant des mots clefs)

:evil:
ça s'appelle du SPAM ça, non ?
Franchement, tu aimerais que des gars postent chez toi pour y mettre l'adresse de leur site ?
Non ? alors oublie et utilise ton temps à autre chose.

Cordialement,

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: livres d'or

Message le Dim Avr 16, 2006 13:54

rtm78 a écrit:Bonjour a tous ! :D

Voila je souhaite savoir si le fait de s'incrire dans les livres d'or peut jouer sur le referencement

Oui, vas y fonce...

Vas pourrir des tas de livres d'or pour ton égoïsme :evil:

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 16, 2006 15:43

Intéressante question (purement académique cependant).

Quelqu'un se souvient-il

- d'avoir laissé un mot dans le livre de condoléances de tel ou tel grand disparu (style Djip II) ?
- si oui : pouvait-on laisser une adresse URL ?
- si oui : était-ce un lien en dur ?
- si oui : combien de visiteurs cette mention vous a-t-elle apporté en moyenne par mois ?

< Si tout cela est positif, rtm78 va pouvoir squatter les veillées funéraires et faire de la veille technologique sur rubrique nécrologique >

Merci qui ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :